Laila

Comment nous rejoindre sur le serveur ?

25 messages dans ce sujet

Bonjour,

Voici un tutoriel vous indiquant comme nous rejoindre sur le serveur.

Tout d'abord, sachez que le serveur a à disposition deux serveurs, l'un 9.2 avec PK Séraphin, l'autre 6.2 sans PK Archange.

Ces deux serveurs n'utilisent pas les mêmes clients pour fonctionner.

 

Installation Séraphin

Citation
  1. Création de votre compte
  2. Installation du Jeu
    1. Télécharger le client
    2. Extraire le client
  3. Les règles
  4. Lancer le jeu

 

1. Création de votre compte

Tout d'abord, vous devez aller sur notre site : http://www.shiva-rappelz.com/

Puis cliquer en haut à droite sur le bouton Connexion/Inscription

uSgXcQLGRB6PmJbDgjj4rQ.png

Remplissez ensuite ce qui vous est demandé. Et suivez les instructions nécessaires à la validation de votre compte.

 

2.Installation du jeu

a) Télécharger le client

En premier lieu, vous devez télécharger notre client : https://shiva-rappelz.com/Download/Shiva-Rappelz 9.4.rar

Une fois le téléchargement terminé, assurez-vous que le fichier fasse bien 2,5 Go.

Pour cela, allez à l'endroit où le fichier s'est téléchargé, puis faites un clic droit sur le fichier, puis cliquer sur Propriétés

Dans taille, vous verrez la taille du fichier, qui doit être de 2,5 Go, comme indiqué précédemment.

Une fois cela fait, vous devez dé-zipper, extraire, le dossier. Si vous posséder, WinZip ou WinRar, vous n'avez aucun problème pour le faire. Et vous pouvez donc sauter la partie suivante.

Si vous ne savez pas de quoi on parle, lisez la partie suivante.

 

b) Extraction du client

Pour extraire un fichier, un dossier, d'un document compressé, il vous faut un logiciel spécial qui vous permette de le décompresser. Pour cela, nous vous invitons à télécharger WinRar : http://www.winrar.be/fr/download

Une fois le client extrait, votre dossier doit faire 6,35 Go.

Voilà, après avoir fait tout ceci, il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu.

 

3. Prendre connaissance des règles

Comme partout, il existe un règlement à respecter afin de s'insérer dans notre communauté. Vous devez le consulter et le mémoriser au maximum afin de ne pas subir les conséquences de vos actes hors charte, souvent résumés par des sanctions voir des bannissements de notre jeu.

Voici notre Règlement : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/54-règlements-rules/

 

4. Lancer le jeu

Pour lancer le jeu, allez dans votre dossier, puis lancez l'application Launcher.exe

Vous devez lancer uniquement celle-ci.

515448LanceurPNG.png

Bien sûr, sélectionner le drapeau français.

Le launcher va installer des mises à jours automatiquement.

Pour ne pas avoir d'erreurs, soyez certain que votre anti-virus a autorisé le launcher. Cela peut être la raison pour laquelle le launcher ne s'ouvre pas.

917726LauncherFr.png

Une fois les mises à jour terminées, vous pouvez cliquer sur jouer !

Il vous suffit ensuite, d'entrer votre nom de compte et mot de passe que vous avez créé juste avant.

Vous voilà connecté ! Nous vous souhaitons un bon jeu sur nos serveurs.

Installation Archange

Citation
  1. Création de votre compte
  2. Installation du Jeu
    1. Télécharger le client
    2. Extraire le client
  3. Les règles
  4. Lancer le jeu

 

1. Création de votre compte

Tout d'abord, vous devez aller sur notre site : http://www.shiva-rappelz.com/

Puis cliquer en haut à droite sur le bouton Connexion/Inscription

uSgXcQLGRB6PmJbDgjj4rQ.png

Remplissez ensuite ce qui vous est demandé. Et suivez les instructions nécessaires à la validation de votre compte.

2. Installation du jeu

a) Télécharger le client

En premier lieu, vous devez télécharger notre client : http://shiva-rappelz.com/download/Shiva-Rappelz_62.rar

Une fois le téléchargement terminé, assurez-vous que le fichier fasse bien 1,95Go.

Pour cela, allez à l'endroit où le fichier s'est téléchargé, puis faites un clic droit sur le fichier, puis cliquer sur Propriétés

Dans taille, vous verrez la taille du fichier, qui doit être de 1,95Go, comme indiqué précédemment.

Une fois cela fait, vous devez dé-zipper, extraire, le dossier. Si vous posséder, WinZip ou WinRar, vous n'avez aucun problème pour le faire. Et vous pouvez donc sauter la partie suivante.

Si vous ne savez pas de quoi on parle, lisez la partie suivante.

 

b) Extraction du client

Pour extraire un fichier, un dossier, d'un document compressé, il vous faut un logiciel spécial qui vous permette de le décompresser. Pour cela, nous vous invitons à télécharger WinRar : http://www.winrar.be/fr/download

Une fois le client extrait, votre dossier doit faire 4,39 Go.

Voilà, après avoir fait tout ceci, il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu.

 

3. Prendre connaissance des règles

Comme partout, il existe un règlement à respecter afin de s'insérer dans notre communauté. Vous devez le consulter et le mémoriser au maximum afin de ne pas subir les conséquences de vos actes hors charte, souvent résumés par des sanctions voir des bannissements de notre jeu.

Voici notre Règlement : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/54-règlements-rules/

 

4. Lancer le jeu

Pour lancer le jeu, allez dans votre dossier, puis lancez l'application Launcher.exe

Vous devez lancer uniquement celle-ci.

tzVmRIo-SheqcjE1Bsgxrg.png

Bien sûr, sélectionner le drapeau français.

Le launcher va installer des mises à jours automatiquement.

Pour ne pas avoir d'erreurs, soyez certain que votre anti-virus a autorisé le launcher. Cela peut être la raison pour laquelle le launcher ne s'ouvre pas.

917726LauncherFr.png

Une fois les mises à jour terminées, vous pouvez cliquer sur jouer !

Il vous suffit ensuite, d'entrer votre nom de compte et mot de passe que vous avez créé juste avant.

Vous voilà connecté ! Nous vous souhaitons un bon jeu sur nos serveurs.

 

Voilà ! Vous avez maintenant tout ce qu'il vous faut pour nous rejoindre !

Nous espérons que ce tutoriel vous aura aidé, si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Cordialement,

Le Staff-Shiva

Modifié par Hawku
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous j'ai un problème lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparais "C:\Programes Files\ShivaRappelz\ShivaRappelz.exe n'est pas une application Win32 valide." avez vous une solution ou je dois juste me résoudre a abandonner l'idée de jouer a se jeu ? merci de vos réponse et en espérant bientôt vous rejoindre sur le jeu. BlakeDragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur google. L'erreur provient probablement d'un virus qu'il y a sur votre ordinateur.

Je vous conseille d'utilisez Ccleaner puis Adwcleaner ainsi qu'une analyse complète avec votre antivirus.

Si cela ne fonctionne toujours pas cela provient probablement d'un problème de votre système (comme le registe ect..) et cela dépasse mes capacités. Je vous invite à regarder sur google dans ce cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis un ancien joueur et j'ai dû vous quittez à cause d'un changement de PC...

J'ai réinstallé le launcher,le dossier etc,j'ai également vérifié mes pilotes DIRECT X et FrameWork 4.5 et ils sont à jours.Pourtant losque je lance mon launcher,il se lance normalement mais quand je clique sur "Jouer" sa charge,met en mode "Ne répond pas" et se réinitialise comme si je venais de le lancer.

Auriez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement ce n'est pas possible, le lien permettant de télécharger le client via un torrent n'est pas disponible.

Nous allons en remettre un dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis partis me coucher, serveur seraphin 9.1

aujourd'hui impossible de me co, je constate que le serveur est apparement passé en 9.2..mais le launcher 9.1 ne fonctionne pas.

Comment faire la maj ? sachant que dans la section telechargement on me propose tjrs le launcher 9.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant