kahubuff

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Messages posté(e)s par kahubuff


  1. Excuse moi mais tes précisions ne justifient rien. Je voudrais un screen pour le voir de mes propres yeux, sinon je suis obligé de considérer ceci comme faux.. A titre d'exemple, en exécuteur aux épées et en Endieron j'atteignais 1m5 d'HP avec un passif profitant énormément des buffs.

    De plus, même si le besti devient plus fort que l'exe, je ne vois pas où est le problème.. Ca changera le gameplay. Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.

    ​tien a titre d'exemple (officiel Ahbuva )

    mon bestière 158 reroll  (sans casque capi rage +24 , pas 160 encord)

    pet s5 arme +21 .. armure +21 .. bague vita tr ....  mais 3 gemme sacrée roi de la jungle !! exemple type donc besti test en gros

    https://prnt.sc/fvbu7i

    la mécanymphe peut monté aisément a 180k hp avec le casque +24 et prendre 150k de degat en + par coup et le pet était buff normalement ( 55-65 pas les gros buff 80+ )

    je te laisse donc imaginé une apro parfaite type mecha de preff sur séraphin en plus  , en  +25  et les buff boutique pets ...

    tu n'auras pas de screen sur shiva jai trade tt le stuff armure gant botte cinture et le pet tank vs préda 

    ps sur l'officiel avec une mecha ou dragon tank s5 perfect avec les 3 pierre sacrée artefact roi de la jungle casque +24 un pote a 210k de hp ... 

    shiva avec les buff ??? peut etre que la classe va monté aussi ?


  2. go test en bestière avec 1 pet tank s5 perfect (rois de la jungle les passifs quoi )  en 1 et 1 pet heal en 2 dejas le per tank a 600-850 k hp celon ton stuff et pet et le pet heal 8 sec heal 745k b2m +25 et boubou +25 alors tu veut dooblée les hp des pets mais laisse tombé je pet tank du bestière va devenir l'encien exe.

     

     

    Il est sûr que le pet en tank sera à plus de 200k hp, ça semble évident. Cependant, les autres restent tout de même en dessous des 200k et c'est là tout le problème. Si effectivement tu soulèves ce point, on peut simplement rajouter un gros passif de HP sur les autres spécialités. Donc oui, le up des HP sur les pets est clairement nécessaire, mais pas sur tous je suppose. Et encore, tu abuses. Jamais un pet aura plus de 600-850k HP c'est impossible.

    ​ha oui pardon -_- avec ours + tyty et armure gant botte passif "renforcement de créature " 

    armure gant botte maîtrise de bénédiction

    armure gant botte maîtrise de soutien 

    j'avait pas précisée ^^ jte laisse re-calculé maintenant en plus du pack buff amélioré pet 

    je pence donc que dooblée la vie des pets .... avec le transfère de douleur si tu vois ce que je veut dire ? ^^ bye l'exe place au classe pet ..


  3. Bon, un avis très positif sur le PvP pour le moment. Du moins sur la classe pet.

    En effet, j'ai pu tester rapidement le bestiaire.. Et il s'avère qu'il va enfin sortir de son trou ! Cependant, les mêmes problèmes se répètent il faut donc absolument augmenter :

    1. La Précision et la Précision Magique.. Hm je dirais qu'un bon +1k5 sur les deux ferrait déjà du bien ! Et sinon, à défaut de mettre ce buff, rajouter un passif sur les pets, un passif de précision et précision magique qui est affecté par les stuffs. Ou alors encore une autre solution, les artefacts.
    2. La force crit.. légèrement cependant car le dps suit quand même :)
    3. Les HP.. En étant full buff mes pets montent à 100k à tout casser, ça reste du one shot pur pour certaines classes. Je dirais de monter les HP pour que les pets atteignent 200k au minimum. Ou alors simplement réduire les dégâts des classes sur les pets.
    4. L'attaque magique chez les magos ( et je ne parle pas des pets heals qui sont corrects actuellement !) car ceux-ci peuvent être légèrement désavantagé.
    5. Un buff de critique serait le bienvenu également. Au moins qu'ils montent à plus de 50% quoi ^^.
    6. Empêcher la perte des buffs chez les pets dès qu'ils meurent ou alors instaurée une "EB pour pet". Encore plus gros, pouvoir EB avec les deux pets d'invoqué mais ça c'est un peu.. Difficile je pense x). Ou autre alternative, réduire le temps de recharge de l'invocation de créature  à une seconde pour les classes pets. Le problème le plus important réside également du fait que si le maître meurt, c'est impossible de continuer le PvP directement, car l'autre joueur va instantanément l'abattre.

    J'insiste sur le fait que les classes pets sont en train de ressortir et qu'il ne faut pas les laisser couler. Ce type de classe est difficile à maîtriser donc en faire une classe redoutable n'est peut être pas une si mauvaise chose car il y aurait une récompense à cette maîtrise ;) 

     

    Pour ce qui est du MDC, j'ai regardé rapidement.. Il me semble adéquat. N'ayant pas eu accès au bouclier magique, je redoute cependant une domination importante de la classe.
    EDIT : Effectivement, il va falloir faire trèèèèès attention quant au DPS du MDC qui me semble trop élevé. A mon avis il faut donner un gros nerf et regarder indépendamment l'évolution de chacun au niveau des dégâts.
     

    Pour l'exécuteur et tout autre classe atteignant plus du million d'HP.. Je pense que ça va vite devenir un problème et qu'il va falloir le résoudre très rapidement.
    L'archi de ce que j'ai pu voir est correct en terme de DPS quand il est opti défensive (type esquive magique) mais en DPS pur il tape vraiment très fort. A surveiller.
    Le nécro a l'air d'avoir pris un coup sur le dps.. Bon pourquoi pas, à voir pour le perma CC.
    Il faut faire attention au héros, il semble assez tanky pour un gros dps.

    C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, dans la globalité et pour le moment je trouve la MaJ plus que satisfaisante pour le PvP ;) 

     

    En terme d'autres ajouts, il faudrait mettre en évidence l'inscription au forum. Et quant aux autres buffs des pets, pourrait-il y avoir une précision ? 
    De plus, les clefs secrètes sont stackées mais on ne sait pas combien on en possède.

     

    L'équilibre parfait n'existant pas, on pourrait toujours se diriger vers un système de "méta" où pendant X temps une classe dominerait et d'autres seraient plus oubliées. Cette "méta" changerait cependant à chaque fois, donnant ainsi vie à toutes les classes.

     

    ​3 

    1. Les HP.. En étant full buff mes pets montent à 100k à tout casser, ça reste du one shot pur pour certaines classes. Je dirais de monter les HP pour que les pets atteignent 200k au minimum. Ou alors simplement réduire les dégâts des classes sur les pets.

     

    go test en bestière avec 1 pet tank s5 perfect (rois de la jungle les passifs quoi )  en 1 et 1 pet heal en 2 dejas le per tank a 600-850 k hp celon ton stuff et pet et le pet heal 8 sec heal 745k b2m +25 et boubou +25 alors tu veut dooblée les hp des pets mais laisse tombé je pet tank du bestière va devenir l'encien exe 


  4. cette nuit la dans la régions de Katan Keupon a croisée le regard noir de ma pentaire il décède aussitôt et Wolftrix s'empare des oeufs pour les mangés avec sa pentaire a l'abris de tout regard et puis ma pentaire a mangé Keupon ... tout simplement tout simplement qu'il alais pas gaché un lapin si gras... la chair devait etre si tendre accompagné de quelque chocolat pour le désert 

    les parent de keupon ce sont fait une idées et et les enfants n'on pas eu de chocolat cette année 

    voila cool comme fin ?