gots2010

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Messages posté(e)s par gots2010


  1. Bonjour ,

     

    Je viens vous faire un petit retour sur le bestiaire :

     

                Au niveau PVP :

     

    depuis  la maj les dégâts des pets ont été considérablement réduit en pvp  , pour ne pas dire inexistant  , désormais  face a un adversaire convenable   ils sont dérisoire  .  Avant la MAJ  le bestiaire avait un très bon dps en pvp et étais aussi bien tanky  mais   je ne le trouvais déjà pas viable en pvp  , car même au vu de ces avantages  il n'a  aucuns contrôles ce qui a mon sens est la chose la plus importante pour le pvp dans rappelz . Mais ce n'est pas sont Principal inconvénient   ,   c'est le fait que  l'on a qu'une seule chance quand on joue classe pet en pvp  on aura beau EB  que sans pet on ne fait vraiment plus grand chose , du coup des que l'on a un adversaire a son niveau  a peine le temps de prendre du plaisir qu'il faut arrêter    , ou se rebuffer entre chaque mort  ce qui casse un peu le dynamise du duel x)

    Du coup j'ai quelques solution a proposer :

    -Au niveau du dps  des pet depuis depuis la MAJ , je vois pas  36 solution a part rehausser les dégâts des pet en pvp  , je pense q'un X2  serait un minimum

    -Pour ce qui est des contrôle les seul au quel j'ai accès c'est le skill   "peur draconique " des pet  .   Une modification envisageable serait de  augmenter le temps de fear de  4sec actuellement  a  6 ou 8 sec  et de réduire le temps de recast qui est de 3 min  pour le passer a 1 min / 1 min 30 

    -Et pour le problème des pet suite a une mort   je pense qu'il serait  bien que les pet reste invoquer suite a une mort  pendant   15 a 30 sec comme c’était a DD avant la MAJ quand on mourrais des suite d'une malédiction revancharde  .  Il serait intéressent  que une fois un pet mort , on puisse le rez et qu'il garde ses buff  . Pour cela   il fraudais que les parchemin de résurrection créature  puisse rez un pet avec ses buff .  Si cette solution est appliquer , il fraudais néanmoins  les rendre accessible au pnj  , et potentiellement revoir le temps de recast  ( j'avoue que sais pas de combien il est actuellement , je pense jamais a regarder  , mais il fraudais qu'il soit instante ou qu'il un temps de recast  relativement court .  Encore un fois dans l’hypothèse  que  ces changement soit appliquer   un nouveau problème ce présenterais , c'est que les pet stadé se casserais tres vite  suite aux kills   successifs  ce qui viendrais encore  empêcher les classe pet de pouvoir pvp  sans devoir s'arrêter  pour réparer les pet et donc rebuff .

     

             Au niveau  PVE : 

    Pour le PVE il y'a peu de chose a en dire  la réduction  de la maîtrise de résistance est la bienvenue , c'est assez agréable  de prendre un peu près  les même dégâts que sont pet (  en ne prennent pas en compte les dégâts  du transfert de douleur )  plutôt que les  30 fois plus d'avant la MAJ   . La seule toute petite modification qui pourrais être intéressement  est celle cité pour le pvp  concernant le Skill de fear des pet  qui pourrais s'averer également utile en PVE .

    Bref un bel équilibrage du bestiaire  pour le PVE , qui je l'avoue était un peut trop cheaté 

     

     

     

     

     

     

     

     


  2. Petit retour concernant DD 

    je pense que  le Mob  Garde ancestral  qui est lvl 190  est buggé car il tape au minimum  10 fois plus fort que les autres mob  190  et a egalment plus de PV    . En soit avoir quelques mob  plus dur que d'autre ne me dérangerais pas  mais le problème principal c'est que ces mob sont link  du coup  un peu difficile d'en tanker  4 ou 5 en même temps  

     

    je trouve également que la mise a jour  a simplifier le jeu dans sont ensemble   , ce qui pousse encore moins a jouer en groupe  , ce qui est bien dommage pour un MMO

     

    Pour le monde parallèle qu'il ait été simplifié je pense que c'est une bonne chose  cela  va permettre a plus de gens de pouvoir farm leur stuff . 

    Pour l’île des dieux  je trouve çà dommage par contre que cela ait été simplifié .  Et dans un autre temps  je pense qu'il serait intéressent de réduire le temps de repop des boss qui est trop long a mon gout   le réduire a 2 /3  min  serait intéressent je pense .

    Pour DD j'aime bien qu'il ait désormais une nette différence de difficulté entre les mob et les boss .  Au niveau des boss je n'ai rien a redire   , par contre pour ce qui est des mob je verrais bien leur difficulté augmenter de  15 / 20 % 

     Pour les boss AR   au niveau  du golem et du meurtrier ,  je n'ai rien a redire   . Par contre le fait que Hector  ne pop plus  de golem et de meurtrier  , pour quoi pas , mais dans ce  cas la je pense qu'il serait intéressent d’augmenter sa difficulté  car  actuellement  le différence entre les 3  est plutôt faible  . 

     

    Il serait intéressent de penser également de penser au joueur  bien stuff  ou plus HL    en   ajoutant du contenu  180 +  ou 185 +  forcent a la coopération  ,  de faire en sorte  qu'il ne soit pas possible de solo  , même avec le meilleur stuff possible , que l'on soit au minimum obliger de trio  voir duo