Phantom

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Phantom


  1. C’était la nuit noire, celle qui nous glace, nous fait voir des monstres dans les ombres des arbres, celle qui nous transperce de ses ongles brillants au reflets de la lune.

    Dans ce noir profond, une lumière vive et chaude, une danse jaune-orangée de flammes faisant crépiter le bois encore humide. Au beau milieu de la nuit un feu venait d’être allumé. Les quelques villageois autour de celui-ci s’étaient rassemblés pour se conter des histoires des guerres passées, des légendes murmurées par leurs aïeuls ou des échos chantés par les crieurs dans la montagne.

    - Allez c’est à vous de raconter vieil homme ! s’exclama Shouyou. Il était un homme comme on en fait plus, aussi haut qu’une montagne, aussi gras qu’un porc, mais vaillant tant au combat qu’en aidant Maëlys, sa femme à élever ses enfants. Elle n’était guère douée pour quelque chose celle-là, tantôt absente, tantôt joyeuse, elle était parfois aussi utile qu’un meuble. Mais Shouyou l’aimait, c’était sa femme, elle avait mise au monde ses adorables enfants, que demande un homme en ces temps troubles si ce n’est le bonheur.

    Le vieil homme, entièrement vêtu de noir ne laissant imaginer la couleur de sa peau que par le bout de ses doigts. Une peau grise, translucide, qui décrivait à merveille son âge avancé. Une longue cape noire en mailles serrées, un tressage de la couleur de l’or parcourait le pourtour de celle-ci. Un travail digne des artisans elfes de la citée volante de Laksy. Cet homme mystérieux avait du beaucoup voyager, il devait forcément avoir des histoires incroyables à raconter.

    - Je vais vous raconter mon histoire, mais je vous préviens, ce soir le feu ne vous protégera pas. Lâcha-t-il en riant.

    - Je suis né dans un petit village près de ce que l’on appelle aujourd’hui la vallée de cristal. Mon père est mort à la guerre dans l’année de mes neuf ans, ma mère quant à elle était une putain. J’ai vécu entre la faim qui vous ronge jusqu’aux os et la soif qui vous brûle la gorge jusqu’à mes 14 ans. Lors d’une fête dans le village, j’ai eu les couilles de m’enfuir, c’était le moment pour moi de me libérer de cette vie misérable. J’ai parcouru ainsi pendant 10 années d'innombrables villages et lieux en tout genre, j’ai appris par les échecs et le sang à manier le fer. J’y ai rencontrer de valeureux chevaliers et magiciens qui sont avec le temps devenus des amis.

    Un garçon haut comme trois pommes assit en face de lui qui avait écouter attentivement le vieillard l’interrompit. 
    - Et comment êtes-vous arrivé ici ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, je ne pense pas qu’à votre âge vous voyagez encore.

    L’homme s'offrit le plaisir d'un sourire, laissant apercevoir de multiples dorures dans sa bouche.
    - J’y arrive mon enfant, l’histoire ne fait que commencer.
    Pendant ma longue route j’ai arpenté le monde tel qu’on le connait mais aussi le monde du dessous..

    - Vous êtes un magicien ?! Interrompit impressionné à nouveau le jeune garçon, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. - Mais même pour un magicien le monde du dessous est dangereux... vous devez être quelqu’un monsieur ça c’est sûr ! 

    - Ca suffit ! Laisse cet homme raconter son histoire bon sang, tu lui poseras tes questions plus tard.

    Le vieil homme amusé, reprit.
    - Dans le monde du dessous, j’ai combattu des créatures plus terrifiantes les unes que les autres, j’ai failli y laisser ma peau à de nombreuses reprises, mais la mort n’est pas venue frapper à ma porte. Au bout de se voyage, j’ai commencé à écrire ce que j’avais vécu, pour aider les futurs aventuriers. J’y ai mit au moins 5 longues années à rédiger le livre de mes aventures, des secrets et des dangers tant bien de la citée reculée de Cubric jusqu’au conflent du monde parallèle. 

    Shouyou regarda droit dans les yeux, tant bien que mal derrière sa cape, il croisa le regard du vieil homme et murmura : - C’est ainsi que tu nous reviens...

    L’homme fut le sourd à ces murmures et continua.
    - La chose la plus éprouvante de ma vie c’est passé bien après. J’ai participé comme beaucoup de vos pères et de vos mères à la Grande guerre. J’ai fais face à la Sorcière, j’y ai perdu quelque chose, on ne sort pas indemne de ces choses-là... Quand la chair ne peut-être blessée, c’est l’esprit qui subit, et croyez-moi j’ai subit ce qu'aucun d'entre vous ne pourrait imaginer.

    A cet instant précis, personne à part Shouyou avait comprit ce qu’il se passait. Il fit apparaître une plume dans sa mains gauche, cachée dans son dos, il la serra de toutes ses forces.

    La nuit déchirait de plus en plus les lueurs du feu, le vent commençait à se lever, les branches et les feuilles des arbres se mirent à chanter au vent. 

    - Lorsque la Sorcière fut vaincue, j’ai été pris dans explosion, j’ai senti mon âme se déchirer, mes os se briser, j’ai senti mon âme être ronger de l’intérieur...
    Les villageois autour du feu n’eurent pas le temps de comprendre, qu’une lumière blanche et vive illumina la zone. Giva et Link apparurent auprès de Shouyou. Le flash s’estompa aussi vite qu’il apparu, laissant à nouveau place à la noirceur de la nuit. 
    Mais le vieillard avait déjà fait son oeuvre, les corps des enfants et des hommes autour du feu étaient déjà carbonisés, leurs âmes arrachées, ils ne ressemblaient plus qu’à des coquilles noires de suies.

    Giva, Link et Shouyou levèrent les yeux vers le ciel, un jeune homme de pas plus d’une vingtaine d’années les regardait, un sceptre dans une mains. Sa longue cape flottait dans l'air, le reflet de la lune l’éclairait faisant luire les ornements dorés. Ses cheveux argentés aussi longs que sa cape semblaient danser avec elle.

    - Hawku !

    Link n’eut qu’une fraction de seconde pour lancer un sort de téléportation avant qu’une explosion balaye les lieux, creusant un immense cratère.

    - Il faut réussir à l’immobiliser ! cria Giva. Shouyou et lui lancèrent alors tous deux un arc d’éclair en direction du magicien. Au contact, une épaisse fumée noire envahit la zone. lorsqu’elle se dissipa, Hawku avait disparu.
    Ils le cherchèrent du regard mais il était déjà trop tard, une puissante colonne noire et violette s’abattit sur eux, les plaquant avec une force phénoménale au sol tels des insectes.

    - Je suis Amarante Lucis, grande prêtresse et gouvernante de votre monde ou plutôt me préférez vous sous le nom stupide de vos contrées, la Sorcière.  Quel nom ridicule.

    Giva suffoquant de douleur.
    - H...Haw..k..ku... REVEILLE-TOI !

    - Il n’est plus, je le consume depuis plus de 5 ans mon pauvre, Sens-tu ne serait-ce qu’une once de sa présence ou de son âme jeune magicien ? Je l’ai réduit à néant comme je vais le faire avec vous, j’irai chercher vos femmes et vos enfants, je vous ferai payer dans l'excès ce que vous m’avez fait. Je me vengerai sur chaque vie que je prendrai, en commençant par la vôtre.

    - Tu n’es qu’un déchet, horrible chienne ! Nous t’arrêterons encore une fois s’il le faut ! Lança Shouyou.

    - Alors brûle...
    Amarante leva son sceptre vers le ciel, cria des mots d'une langue inaudible des mortels. Des mains rouges et brûlantes comme la lave attrapèrent chaque membres de l'impétueux chevalier. Son armure commença à fondre. On ne savait distinguer si c’était le fer ou l’homme qui criait. Les cris montèrent en tonalité jusqu’au silence. Ses bras et ses jambes ne tenaient plus que part les os. Telle une marionnette, les mains le jeta au sol, inerte.

    L’histoire s’arrête ainsi, personne ne connait réellement la suite. Nous savons qu’il y eut d’autres morts. Nous savons aussi que Giva et Link se battirent jusqu’à leur dernier souffle. 
    Dans ces histoires tragiques comptons-nous vraiment les morts ? Est-ce vraiment important de savoir ce qu’il est advenu par la suite ?

    La Sorcière fut vaincue, on ne sait comment, aucun livre ne fut écrit depuis cet incident. Certains racontent qu’une lueur plus blanche que la lune aurait illuminé le ciel et qu’un chevalier blanc d'un coup d'alt F4 aurait terrassé la Sorcière. Ce n’est qu’une légende, certains disent même que ce chevalier se prénommait Link, qu’il n’avait pas supporté que son ami Hawku soit à l’origine de la fermeture du serveur. Les gens racontent tellement de bêtises parfois !

    - Mais papa ! Ta fin elle est débile comme tout ! Et puis pourquoi Shouyou il meurt ? Moi je l’aime bi...

    - Allons allons Phantom, ce n’est qu’une histoire. Au lit maintenant !

    Shiva éteignit la lampe de la chambre du petit garçon blond qui s’était caché sous la couverture.
    - Sacré papa...

    FIN

    • Like 1

  2. Tu vas chercher la confrontation à chaque message que Victis poste encore longtemps ? A un moment ça va commencer à se voir, ça en devient ridicule ton acharnement de gosse.

    @Keos : Si c'est vis-à-vis de l'échange en pvp que nous avons eu en début de soirée, j'étais full conso, full buff. Je suis d'accord que 63% parait énorme, le problème est que si on diminue cette somme ça impactera beaucoup plus les gens sans optimisation que moi. J'ai bien peur que cela fasse jaser beaucoup de joueurs si un nerf est encore appliqué à ces classes. Je suis d'accord qu'en pvp la peau et neutra est forte, bien qu'une fois sans MP et celles-ci activées tu ne servent à rien du tout, mais en pve elles sont très utiles pour la survie (la régène hp étant quasiment inutile à DD). Il faudrait donc un compromis si un nerf de celles-ci venaient à se produire.
     

    • Like 2

  3. Je ne comprend absolument pas ce up énorme du prédateur.
    Avec un stuff lambda (sans FC dessus, ni de skill instinct sauvage), donc seulement 486% de FC, j'arrive à 550k d'hp et un dps légèrement moins grand que Victis. Mon MDC étant très opti ne fait pas autant de dégats alors que son stuff est 10fois meilleur.

    Contrairement au joueurs qui demandaient un up, nous avons apportés des chiffres et des screens. Ils ont a priori pas été prit en compte. Pourquoi avoir up le préda alors que la partie demanderesse ne vous a apporté aucun justificatif vérifiable ?


  4. il y a 59 minutes, montoche a dit :

    Pour ceux qui voudrait commenter, nous ne sommes pas tous stuffé comme des bombes et pour l'avoir ce stuff de bombes j'aimerais pouvoir farmer les boss mais la ça deviens compliqué.

    Nous avons fait le para hard en stuff lima à l'époque où les boss tapaient 250k/coup, je pense que certains devraient relativiser un peu, on a rien sans rien.


  5. il y a 17 minutes, montoche a dit :

    Bonjour Hawku,

    pour ma part oui je suis en arme +25, armure +25, casque +24 gant +24 et botte +22 donc je pense être correct, j'ai 280k en hp, 2246 en esquive et 11553 + 24141 en défense pourtant je ne tiens pas la sosso avec la flèche vampirique ?

    Pour les boss a distance je veut juste dire que pour un preda le but serai de ne pas tanker la cible en restant immobile sans pouvoir tourner autour.

    *sinon aux vues de mes stats je suis preneur de tout conseil, je ne suis pas le roi des prédateur ça c'est une certitude :D

    Sinon la flèche de destruction n’enclenche pas la flèche vampirique chez moi donc difficile de la spam.

    Merci pour tout.

    Si tu as 280k d'hp c'est qu'il y a un problème, un préda pack buff tourne au alentour de 400k-500k.
    De plus, la sorcière ne tape absolument pas à 280k, donc elle ne doit pas te OS. On a comprit que vous vouliez un up du préda, pas besoin d’exagérer non plus >.>

    Tu n'es pas dans le thème, j'ai mis 3.


  6. Pour l'instant, je ne vois que des changements mineurs.

    Assassin :

    • Tornade de l'assassin - augmenter sa durée ou réduire son recast
      C'est un bienfait très intéressant pour l'assassin, mais sa durée est très limitée dans le temps.
    • Attaque magique d'ombre - le skill n'est plus utilisable
      De ce que j'ai compris il n'est plus implanté dans l'arbre de l'offi 9.5, il faudrait soit l'enlever soit le remettre, mais là il fait tâche.

    Erudit :

    • Supernova - réduire son CD
      Je sais bien que le stun lance terrestre a été réduit, mais ce skill est très approximatif niveau réussite, a contrario supernova fonctionne très bien mais voit son CD être de 2min30. Je suggère de le réduire à 1min, ce que je trouve convenable comparé au CD moyen des CC des autres classes.


    Je reviendrais vers vous si d'autres choses me viennent !


  7. Il y a 19 heures, MrMugii94 a dit :

    Il a pas tout les bestiaires qui solotent tous shiva... Donc arrêté avec vos propos sur le bestiaire qui solote. Car je veux voir combien de bestiaire solotent et combien ne solotent pas . Merci bien 

    Sünday n'est qu'un dimanche ensoleillé 🤣🤣🤣

    Comme les MDC, Assa, etc, si le bestiaire un minimum stuffer sait soloter.


  8. Il y a 8 heures, montoche a dit :

    Bonjour,

    je suis fan du démoniste malheureusement les classes pet sont vraiment très mal desservies même avec les buffs.

    Donc si vous pouviez faire en sorte qu'une classe pet s'en sort en solo PVE (je n'aime pas le PVP) et de toute façon un joueur qui aime le PVP n'iras jamais sur une classe pet, ce serai un gros plus puisque aucun  jeu de ce type ne propose autant de pets de ce style.

    Merci

    Le bestiaire solote tout le jeu. Il est plus que très viable, si tu cherches une classe pet à jouer.