Myths

Membres
  • Compteur de contenus

    343
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Myths


  1. Nous ne sommes peut-être pas les responsables mais nous faisons parti de la conséquence.

     

    Et à Espoir, tu oneshot les monstres même au niveau 100, ils ont même pas 300k d'hp. Donc un belluaire peut farmer facilement Espoir, tu devrais essayer.
    Ensuite ils ont dit qu'ils allaient modifier et encore ajuster les classes qui sont le moins jouées. Le belluaire en fera sûrement parti, il faut juste des testes et ils sont une équipes réduite, qui ne représente pas forcément la communauté, c'est pour cela qu'ils attendront notre retour sur les modifications faites et à venir.

    J'ai en ma possession des informations classées secret défense et malheureusement vous n'êtes pas habilité à les connaître. Par contre, j'ai cru entendre lors d'une discussion top secrète que la RAZ était annoncée et qu'il fallait s'en accommoder. A vérifier !

    Au fait, il y a la boîte à idées sur le forum, s'il fallait cette annonce de RAZ pour que tu ais l'idée de up l'apprivoisement des classes pet, c'est le moment de la soumettre.


  2. Les VF, à l'époque où je jouais ici, ça coutait 100-500m. Et j'ai cru comprendre que maintenant tu pouvais farmer plusieurs mm en quelques minutes à Espoir.

    De toute façon la décision a été prise. Je te signale que beaucoup de joueurs ayant sans doute 15x plus que toi de temps investi dans le serveur sont aussi pour la RAZ car nous connaissons les problèmes qu'a actuellement le serveur. J'en suis même parti pour ça (non en fait c'est Hemorragie qui m'a largué).

    Tu parles que le serveur est axé pour les riches niveaux Event, là ils trouvent justement une solution pour régler ce problème... et toi tu veux une compensation financière en recommençant...? C'est un peu absurde.
    Surtout que si l'on devait faire des compensations en fonction de l'investissement des anciens joueurs, les mêmes seraient avantagés (moi y compris).

    Je pense que tout est dit, profite des derniers moments avec tes amis sur le serveur actuel, et vous recommencerez tous ensemble, en aidant les nouveaux qui eux aussi vous aiderons, le monde n'en sera que bien plus beau, toussa toussa.

    Soyez friendly ou gay, ou gay-friendly, ou faites une réunion autour d'un feu pour faire votre deuil.

    Bisou.

    • Like 1

  3. - Grand-père ! Raconte, allez raconte-moi encore une fois cette histoire !
    La petite fille était bien décidée à l'entendre à nouveau et insista encore et encore. Elle finit par enjamber l'immense fauteuil rouge orné de boiseries imposantes qui semblaient avaler "l'octogénaire" assit au fond.
    - Mais que- !
    Trop tard, la gamine était déjà emmitouflée dans la couverture chauffante installée sur les genoux du veillard.
    - Allez grand-père, juste une fois ! Allez allez allez... 
    Laila ne se laissa pas démonter et sorti sa botte secrète. Il y a un an, elle s'était étonnée de pouvoir pleurer sur commande, il lui suffisait de penser simplement à une situation qui la contrariait comme devoir ranger sa barre de compétence de bestiaire ou ranger sa chambre et.. Hop ! La petite fit couler 3 petites larmes qui explosèrent sur la mains de ridées et diaphane de son grand-père.
    - Bon d'accord d'accord, tu as gagné petite sotte, mais une fois alors. Va chercher les biscuits dans le 3ème tiroirs de la cuisine, je vais allez remettre une bûche dans le feu.
    Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour parcourir l'immense chalet, trouver les biscuits (elle en avait déjà mangé en cachette la nuit dernière) et revenir dans le salon. Elle recommença sa gymnastique et escalada le fauteuil.

    (...)

    L'histoire que je vais vous conter se déroule il y a plus d'une centaine d'années, dans un monde appelé Séraphin, en hommage à son créateur, le déité Shiva, démiurge de lumière transcendant Dieu lui-même.
    Malheureusement, tout n'allait bien qu'en apparence et au secret de tous, retranché au cœur même de la planète, Shiva le protecteur des mondes menait un combat bien difficile. Hélas par désir de bonté hypocrite, il avait acquis une source de pouvoir que même un dieu aussi puissant avait du mal à canaliser. Lorsqu'un jour, un rayon luminescent aussi haut que Babel fît pleurer le ciel.

    Nous étions 2 jours avant Noël, entrain de préparer mes lutins et moi à la hâte des milliards de cadeaux. Ils étaient de très bon artisans et surtout de bons amis. Chacun d'eux étaient habillés d'une salopette rouge ainsi que d'un pull vert décoré d'étoiles jaunes et bleues, autant dire une ribambelle de couleurs !
    (Un bruit sourd venant de la salle d'emballage gronda jusqu'à mon bureau)
    - Que se passe-t-il encore ici ? Caille, qu'est-t-il arrivé ? Vous ne cassez rien j'espère..?
    - Non Père Noël, ne t'en fait pas, tu sais bien que tout sera fini à temps comme chaque année, nous n'allons décevoir personne comme toujours !
    - Très bien mon ami, je veux que ce Noël soit encore plus beau que le précédent, je compte sur vous et attention, je suis peut-être le Père Noël, mais s'il faut te changer en yak 1 journée je n'hésiterai pas ! Oh ! oh ! oh ! Ressens ma puissaaaaaaaance... Hum.

    Bien sûr Caille savait qu'il ne le ferait pas, il aimait beaucoup plaisanter, la gentillesse du Père Noël n'est pas qu'un conte de fée pour faire rêver les enfants mais bien inconditionnelle. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que dans la croyance populaire, il est placé juste en-dessous du vénéré Shiva.

    Les heures et les jours passèrent jusqu'au 24. Il était un peu moins de 20h, le moment de tout vérifier : les adresses de livraisons, la marchandises complètes pour être sûr de ne pas oublier une famille, l'équipement afin d'attaquer cette longue nuit, le but de plusieurs mois acharnés pour être dans les temps. Tout semblait bien se dérouler, ou peut-être pas vraiment. Depuis plusieurs jours, il trouvait que ses rennes agissaient de manière plutôt inhabituelle, comme si quelque chose d'invisible et inexplicable les effrayaient. Il fallut consacrer des heures entières pour arriver à les calmer jusqu'à la veille du jour bénit.
    - A L'AIDE PEEEEEEERE NOEL ! PEEEEEEERE NOEL ! VITE PEEEE- !
    Il ne fallut pas plus de 5 secondes pour la grosse masse rouge et blanche passe la porte de son bureau pour demander ce qu'il pouvait bien se passer.
    - Mon dieu Père Noël, mon dieu, je ne comprends pas, les re-
    A ce moment précis, une lumière défia le ciel, déversant des larmes d'argent, des éclairs comme des veines d'où semblait couler son sang.
    Un silence dévora la plus infime présence sonore dans le village de Noël pendant une dizaine de secondes.
    - Que se passe-t-il bon sang ?!
    - Les rennes ! Les rennes ont disparue !
    - Que dis-tu ? C'est impossible !

    La terre se met soudainement à trembler, s'ensuit un son aigus puissant de souffrance comme si la planète tentait d'exprimer sa douleur avec une voix digne d'une tragédie lyrique, comme si nous devions vivre présentement et en boucle la détresse d'Orphée n'ayant pas su s'empêcher de se retourner et ainsi perdre sa bien-aimée. Comme si sa voix s’immisçait dans le chant des vents cosmiques. Son âme dessinant son âme dans une valse d'agonie.


    (...)

    On verra pour une fin

    Joyeux Noël !

    • Like 3