Moachi 236 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je suis content de vous présenter mon tout nouveau tuto, totalement différent des autres ! En effet, il n'y a pas de gros pavés.. Mais un simple fichier à exécuter pour vous balader dans 4 parties différentes ! Dedans se trouve un tuto sur TOUTES les classes, des explications sur les pets ainsi qu'un guide pour utiliser le site et la hiérarchie du staff ! Vous n'avez qu'à télécharger le fichier à partir du lien ci-dessous : Le lien suivant est une analyse antivirus du dossier : https://www.virustotal.com/fr/file/5aaaa741bde36f493a401b70efc028c2dff932ed682f2b291ac438d6995cf999/analysis/1511036024/ Ce lien est le dossier : https://mega.nz/#!8vBn0Y5Z!bT8n94iSmkbutN5eZjj-SwpnunjditXO4bwq03HN2lo Une fois téléchargé, vous devez extraire le dossier du .rar : Vous aurez normalement ceci après l'extraction des fichiers : Il faudra aller dans le dossier "parties" puis exécuter le fichier .bat nommé "ShivaInfo" : Si vous voulez créer un raccourcis, vous n'avez qu'à faire Clique droit puis Créer un raccourci. Ainsi, vous pourrez le mettre où bon vous semble : Le seul problème c'est que je pourrais pas corriger en direct ce fichier. Peut-être qu'à l'avenir je l'updaterai.. Mais ce n'est pas sûr au vu de la masse de travail J'espère que cela vous plaira // Sorry for english people, i don't have the faith to do it in english.. I have already spent a lot of time for the french version . Modifié 13 juillet 2018 par Hawku Update de certaines infos 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarthMage 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2017 Merci c'est du super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moachi 236 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 Merci à toi DarthMageLe tuto a été édit pour les nouveaux membres du staff + le lien du discord ainsi que quelques ajustements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlante 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 ggggggggggg pour votre travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocker 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 Bonsoir a vous,bravo pour ce tuto mais je dois dire qu'il manque tout de meme une chose: comment configurer pou pouvoir mettre le jeu en mode fenetré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moachi 236 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour,Merci pour vos retours.Pour le mode fenêtré, c'est en jeu, dans les options, que tu dois voir ça : Modifié 5 décembre 2017 par Moachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moachi 236 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2018 Je re-up ce post rapidement pour que certains qui posent souvent des questions puissent [peut-être] le voir et ainsi avoir des réponses concernant les classes. Aussi, je demande à ceux qui le peuvent de rediriger les personnes ayant des questions sur les pets ou bien les classes ici, s'ils ne peuvent répondre ou ont la flemme haha. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2018 Toujours à jour ? Les ceintures pour le métamorphe m'ont l'air bizarre, je ne vois pas de carte du courage d'hecktor ni de lili n. Peut-être que ce sont simplement mes standards qui ne sont pas bon mais je voudrais verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bziwa 18 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Pour le mode fenêtré si vous pouvez pas voir la barre de menu en bas et votre somme de Rupy en mode fenêtré voici la solution : Vous allez dans votre dossier Shiva rappelz et EDITER le fichier : rappelz_v1.opt avec bloc note ou note pad ++ après vous allez changer ce valeur la : GRAPHIC_WINMODE=1 par GRAPHIC_WINMODE=3 est enregistrer le fichier, comme ça vous aurez un Mode fenêtré mais en plein écran Modifié 8 février 2019 par Bziwa 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler0906 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour le lien pour le dossier est mort pouvez vous remettre un lien valide svp merci d'avance Modifié 22 janvier 2020 par tyler0906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winston30 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2020 le lien est mort esque il ya une persone qui peux nous le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2020 Bonsoir, Le joueur qui avait mis a disposition ce tutoriel ne l'a plus et ne peut pas l'actualiser. Si toute fois un autre joueur à le fichier peut le partager mais nous ne l'avons de notre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnihel 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2020 Bonjour Est ce que quelqu’un peut remettre le fichier sur le serveur. Merci et bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2020 Personne n'as le fichier pour remettre.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Predat0rZzpower 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2021 (modifié) Pour ceux qui souhaite toujours l'avoir je vous l'ai upload à ce lien : https://mega.nz/file/W9g3mKyY#bT8n94iSmkbutN5eZjj-SwpnunjditXO4bwq03HN2lo Modifié 13 juin 2021 par Predat0rZzpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2021 Si tu passses par la, merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites