Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 (modifié) Bonjour, Voici un autre patch de notre série. Ci-dessous le lien du précédent patch : Ce patch rajoutera du contenu et nous allons de nouveau tenter de rééquilibrer les classes ! Voici les modifications : Compétences [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été légèrement diminués (car d'autres facettes de la classe ont été up) [Séraphin] Compétence Le pourcentage par niveau de "Dextérité en Attaque" a été augmenté de 0.6% à 1% [NON-EFFECTIF POUR LE MOMENT] 0.1% de la Dextérité en Rapidité d'Attaque --> 30% de la Dextérité en HP [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été légèrement augmentés [Séraphin] Compétence Le niveau de la compétence affecte désormais le cooldown et le réduit de 0.3s Les dégâts ont été augmentés [Séraphin] Compétence Le niveau de la compétence affecte désormais le cooldown et le réduit de 3.2s La portée des dégâts a été augmentée de 2m à 4m Les dégâts ont été augmentés [Séraphin] Compétence Le cooldown de base a été réduit de 60s à 50s [Séraphin] Compétence Le cooldown de base a été réduit de 1min30 à 1min25 La durée de l'effet a été augmentée de 2s à 3s [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été légèrement augmentés L'animation est deux fois plus rapide Le nombre de monstres avant la réduction de dégâts a été augmenté de 10 à 14 [Séraphin] Compétence La durée de l'effet a été augmentée de 4s à 10s 20% de régénération MP, se stack 10 fois --> 1.5% d'Attaque Magique, se stack 10 fois [Séraphin] Compétence Le cooldown a été baissé de 30mins à 5mins [Séraphin] Compétence La durée de l'effet par niveau a été augmentée de 30s à 10mins [Séraphin] Compétence La durée de l'effet passe de 10s à 15mins Octroi de base et par niveau du sort 5% régénération MP après avoir tué un monstre --> Octroi de base et par niveau du sort 0.9% d'Intelligence et de Vitalité [Séraphin] Compétence La durée de l'effet a été diminuée de 30s à 15s Régénère 1% des MP Max lorsque vous subissez un coup critique --> Régénère 0.5% des HP Max lorsque vous subissez un coup critique [Séraphin] Compétence Le cooldown a été diminué de 10mins à 4mins 10s Le cooldown par niveau a été diminué de 14s à 3.5s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été augmenté de 60s à 85s Les sorts suivants ont vu leur valeur de bienfait doublée : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence Le pourcentage par niveau des deux effets a été diminué de 0.3% à 0.18% [Séraphin] Compétence Le cooldown a été diminué de 15 mins à 10 mins 50s [Séraphin] Compétence Le pourcentage par niveau a été réduit de 60% à 6.67%. Ceci a été fait car le sort pouvait passer outre les protections de réduction de dégâts (la peau d'armure ou bien le bouclier de spiracles). [Séraphin] Compétence Le cooldown a été diminué de 20mins à 1min 30s. Les dégâts ont été augmentés [Séraphin] Compétence La durée de base a été augmentée de 7s à 10s Le cooldown par niveau a été augmenté de 0.25s à 0.55s [Séraphin] Compétence Le sort a désormais une durée de base de 2s [Séraphin] Compétence La durée de base a été diminuée de 5s à 2s Le niveau de la compétence affecte désormais la durée par niveau et l'augmente de 0.4s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été diminué de 10mins à 2mins 30s [Séraphin] Compétence La durée de base a été augmentée de 2s à 4s [Séraphin] Compétence La durée de base a été augmentée de 2s à 3s [Séraphin] Compétence La durée du bienfait a été diminuée de 5s à 3s Le pourcentage d'activation par niveau a été augmenté de 0.05% à 0.25% [Séraphin] Compétence La valeur de base et par niveau a été diminuée de 7.5% à 0.05% [Séraphin] Compétence La valeur de base et par niveau a été diminuée de 7.5% à 0.05% [Séraphin] Compétence Le buff ne génère désormais plus de provocation [Séraphin] Compétence Le nombre de coups a été augmenté de 3 à 4 [Séraphin] Compétence La durée de base a été augmentée de 1s à 3.5s [Séraphin] Compétence Le gain de défense en fonction d'Intelligence a été diminué de 20% par niveau à 15% Le gain de défense en fonction de la Force a été diminué de 30% à 18% [Séraphin] Compétence Le passif peut désormais être augmenté jusqu'au niveau 50 Devildom Le donjon compte désormais 30 salles supplémentaires ! Chaque boss est unique et possède des particularités différentes ! L'expérience des mobs a été revue à la hausse Une quête a été ajoutée à l'Inquisiteur de Devildom. Une fois complétée, vous aurez accès à la seconde partie de Devildom. Vous y aurez accès via l'Inquisiteur de Devildom, qui vous fera commencer dès la salle 30. Colisée [Séraphin] Objet Le prix a été diminué de 110 points Colisée à 35 points Les points des 5 quêtes du Colisée ont été doublés Divers Les points que l'Envoyé Archange vous octroie contre 50 000M CP ont été augmentés de 20pts à 50pts Les costumes de la Déesse sont désormais vendables, échangeables, détruisables et stockables en banque [Séraphin] Objet et [Séraphin] Objet sont désormais permanents, stockables en banque et vendables [Séraphin] Objet est désormais stockable en banque Les buffs perdurent désormais après la mort (Oui, c'est vrai cette fois-ci) Modifié 22 août 2018 par Hawku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 Bonsoir, Ce serait bien de lire le patch avant de dire ce genre de chose. Si tu avais remarqué, un des changements n'est pas encore appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 Aussi rapidement qu'on le pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi83 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 rip le métamorphe x) je venais de reroll méta en plus donc je pense passer démoniste pour tester puis si c'est bidon je passe bestiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgie 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 a l avant dernier patch: Force Sauvage Ultime Le pourcentage de base a été augmenté de 3% à 7.5% Parfaite Force de Vitalité Le pourcentage de base a été augmenté de 2% à 7.5% apres le dernier patch Parfaite Force de Vitalité La valeur de base et par niveau a été diminuée de 7.5% à 0.05% Force Sauvage Ultime La valeur de base et par niveau a été diminuée de 7.5% à 0.05% je comprends pas pourquoi ne pas ete revenu a celui du depart car la vous avez pas que baisser par rapport au dernier patch mais baisser par rapport a celu de base donc bizarre je trouve peut etre que j ai pas saisi la correction donc si je pouvais avoir une explication car je vois vraiment pas l interet de l avoir totalement baisser par rapoort a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 (modifié) Le métamorphe n'est absolument pas détruit. phihi83 tu pourrais au moins prendre le temps de tester. La valeur après le up était beaucoup trop élevée, et après des tests approfondis, il s'avère que même la valeur de base était extrêmement élevée. Actuellement, vous pouvez atteindre les 500k hp vous, et votre pet environ 450k. Avec un transfert de douleur c'est largement jouable, en plus d'avoir un DPS assez conséquent. Modifié 22 août 2018 par Hawku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassaris 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 2 petits soucis que j'ai constaté : - les 50 000M de c n'apporte encore que 20 ap au lieu de 50 - Je ne pense pas que les ap des quetes des pets coli( meca/mino/boucher/bapho/pick) donne le double de point. Ca en donne toujours 200 comme avant les majs précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 @bassaris ça te donne 200 points par quête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassaris 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 200 points par quetes comme avant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 Ah eh bien c'était le but du changement.. Avant ça en donnait 100, si maintenant ça donne 200 alors tout est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassaris 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 Avant ca en donnait deja 200 ahah. Je pensais que ca allait passer a 400 points ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umsche 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 Ca en donnait déjà 200 avant. Je l'ai remonté quand TheLink était connecté, il m'a répondu que du coup ce n'était pas ces quêtes là qui étaient modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 Mais pourquoi les joueurs parlaient de 100 points par quête du coup ? Il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassaris 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 Il y a d'autre quête qui apporte des ap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umsche 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 J'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi83 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2018 jme demande bien qu'elle classe marche le mieux en pvm actuellement tout ce qui est classe magicien sa ma gavé c'est pas du tout pour moi les 50 listes de sorts ^^ les classes invocateurs c'est bien mais sa coûte horriblement chère à monter les classes chasseurs franchement j'en vois pas l'intêret en tout cas quand j'ai testé la vitesse d'attaque est bloqué à un pallier il me semble puis c'est beaucoup trop fragile puis les classes guerriers qu'il faudrait que je retest genre le templier/héros à voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2018 Moi j'ai un petit coup de gueule (pas méchant) dd 2 bug certain mob parte qu'on ont les attaques et lorsqu'on aggro un mob ce qui sont à coter viennent (je précise je suis prédateur) et parfois en plein combat les mobs son vont comme si personne n'attaque ancienne ruine Hector abuse il se multiplie comme un lapin, 2 ou 3 Hector je veux bien, mais ce retrouver avec plus de 20 Hector aussi fort que l'original,alors la.... Allez tester Sinon bon boulot des petites gaffes arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Sérieux c'est une blague la vitesse d'attaque des distance qui et clairrement moin rapide qu'un cac ou même un mage pourrais taper plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Anim-Retraité]Giva 128 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour. Le pallier de rapidité d'attaque à été changé lors du dernier patch. Nous ne savons pas d'où viens cette modification. Nous allons essayer de le régler lors du prochain patch. Cordialement l'Equipe Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Merci bien Giva et caline le se petit chat il ne doit point pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassaris 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 J'aurais un petit truc a dire sur les 2 mago asura ( mdc/necro) .Perso je trouve leur buff degats preleve sur le mana un peu trop cheat, ce sont des magos sence etre moins resistant que des classes cac pour tant leur ve tombe difficilement. De plus on a re up le necro niveau des controles mais c'est comme avant presque a final, il en a tellement des controles que peut presque perma controle Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syphilian 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour je n’arrive pas à lire ce patch note, en effet quand je passe ma souris sur les petites icônes je n'ai que "{Chargement...}". Avez-vous une solution? Cela me fait la même chose pour tous les patch notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Anim-Retraité]Giva 128 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2018 Les icônes peuvent être très longues à charger il faut juste s'armer de patience normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour, Pour 50 000 CP contre 50 AP il a pas possibilité de régler le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidWax 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2021 Привет всем участникам! Нашел прикольные фотки на этом сайте: http://himaan.ru : целенаправленную познавательную деятельность человека http://himaan.ru/poznavatelnoe/ самые интересные сайты в интернете интересное в интернете Пляжная жизнь Южной Калифорнии 60-80-х http://himaan.ru/8857-plyazhnaya-zhizn-yuzhnoy-kalifornii-60-80-h.html http://himaan.ru/9267-top-10-tschatelno-ohranyaemyh-tyurem-mira.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites