Laila 153 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, Nous vous annonçons, ce soir, l'ouverture d'une bêta pour le serveur Archange en version 8.1. Nous avons besoin de vous et de vos retours afin de l'améliorer et d'en faire un serveur qui vous plaît. Vous pouvez télécharger le client ici : https://drive.google.com/file/d/1Jw2JcOhK-pJoemXlBPI83ohmFBrbLn9A/view Vous pouvez remonter les problèmes dans ce post-ci : Cordialement, Le Staff-Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farmeurfou41360 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 c'est la beta définitive ou genre dans 1 mais y'aura un raz pour fair l'alpha qui était prévu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talesof 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Grave.. j'avoue qu 'il a déjà eu beaucoup de RAZ qui m'on fait partir ailleurs... je veux bien revenir.. mais si dans deux semaines j ai a nouveau plus de perso .. bof quoi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laila 153 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Bonsoir, C'est une bêta, il y aura une RaZ à la fin de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talesof 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Ok bah ... sans moi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talesof 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Franchement c'est dommage.. J'ai peur que votre serveur low meurt ... Trop instable la gestion. J'étais premier du serveur .. raz .. Je remonte un perso ... Raz ... et la faudrait ré up .. pour Raz .. a quand celle d'après quoi... 0.o Je comprends même pas pourquoi un passe sur une 8.. la 7 etait super a mes yeux, stable, fiable et fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, La bêta est une étape de test, servant à remonter les potentiels bugs. C'est normal d'avoir une RAZ à la fin, surtout quand les rates sont volontairement augmentés pour ne pas mettre trop longtemps à up. Nous passons en 8.1 afin d'obtenir divers avantages qui n'impacteront pas le gameplay oldschool. Les classes maîtres seront ajustées pour éviter les déséquilibres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chyna 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2019 j'ai un petit probleme pour ouvrir le rar on me demande un mot de passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfee 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2019 J'espere que le pk ne sera pas actif 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iskhyene30 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2019 Le 23/02/2019 à 09:54, Hawku a dit : Bonjour, La bêta est une étape de test, servant à remonter les potentiels bugs. C'est normal d'avoir une RAZ à la fin, surtout quand les rates sont volontairement augmentés pour ne pas mettre trop longtemps à up. Nous passons en 8.1 afin d'obtenir divers avantages qui n'impacteront pas le gameplay oldschool. Les classes maîtres seront ajustées pour éviter les déséquilibres. Rat augmenter. Il es deja a vomir j ose pas imaginer apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin48800 45 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 23 heures, Wolfee a dit : J'espere que le pk ne sera pas actif C'est parti pour sur le discord car certains sont contrariés de certains choix et on donc décidé, si le pk est autoriser en dj, qu'ils allaient empecher certains d'atteindre la classe maitre en pk Rip notre archange bien aimé, tu as attiré la mentalité de seraphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwata 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Le PK fait partie du jeu , et ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'ils le feront. Tu verras, je parie que tu n'auras aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verkat 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 J'attends de voir avant de revenir. Si le PK doit être implanté sur Archange, autre que dans des endroits bien définis, je laisse ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfique 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, j'ai l impression qu'il y a un petit soucis avec stuff R6. Je le trouve moins bon que le R5, pour toutes les pieces. Ci joint pour l armure.. en tout cas ca fait baisser mes stats de passer en r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiklin 175 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 11 heures, benjamin48800 a dit : C'est parti pour sur le discord car certains sont contrariés de certains choix et on donc décidé, si le pk est autoriser en dj, qu'ils allaient empecher certains d'atteindre la classe maitre en pk Rip notre archange bien aimé, tu as attiré la mentalité de seraphin Si Archange passe en PK, il y aura sûrement des règles comme pour Seraphin... Donc pas d'abus de chain, pas de PK au tp, pas de PK sur les joueurs inférieur au lvl 150 et pas de PK pour les quêtes. Le PK est tellement limité sur Seraphin... je vois pas en quoi il est gênant. Donc pourquoi il le serait sur Archange? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakumi 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Le 23/02/2019 à 00:26, Talesof a dit : Franchement c'est dommage.. J'ai peur que votre serveur low meurt ... Trop instable la gestion. J'étais premier du serveur .. raz .. Je remonte un perso ... Raz ... et la faudrait ré up .. pour Raz .. a quand celle d'après quoi... 0.o Je comprends même pas pourquoi un passe sur une 8.. la 7 etait super a mes yeux, stable, fiable et fun. je suis d'accord le 7.4 été excellent rien a redire mais bon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgarlaw 29 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 9 heures, Spiklin a dit : Si Archange passe en PK, il y aura sûrement des règles comme pour Seraphin... Donc pas d'abus de chain, pas de PK au tp, pas de PK sur les joueurs inférieur au lvl 150 et pas de PK pour les quêtes. Le PK est tellement limité sur Seraphin... je vois pas en quoi il est gênant. Donc pourquoi il le serait sur Archange? Tout à fait. Le PK sera encadré par des règles pour ne pas gêner les joueurs qui veulent s'en éloigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgarlaw 29 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 1 heure, Anakumi a dit : je suis d'accord le 7.4 été excellent rien a redire mais bon C'est totalement faux... Pourquoi au bout de 2 mois nous sommes passés de + de 40 joueurs connectés le week end / soirs en semaine à 3-4 en plein samedi / dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iskhyene30 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 12 heures, Elfique a dit : Bonjour, j'ai l impression qu'il y a un petit soucis avec stuff R6. Je le trouve moins bon que le R5, pour toutes les pieces. Ci joint pour l armure.. en tout cas ca fait baisser mes stats de passer en r6 je l ai deja fait remonté je l ai constaté avec le r3-r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfee 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Traf974 a dit : C'est totalement faux... Pourquoi au bout de 2 mois nous sommes passés de + de 40 joueurs connectés le week end / soirs en semaine à 3-4 en plein samedi / dimanche ? Pourquoi??? et bien quand les joueurs son abandonné par le staff , zéro évent , buff quasi inexistant , obliger de pleurer pour pour voir le coldown de l appri baisser .... bref changer d épique pourquoi pas , mais si c'est pour rien en faire je ne vois pas l interret sérieux , a moins que la RAZ , puis la raz ,puis la raz , puis la re re re RAZ sois un moyen de ... bah non je vois pas en faite a quoi ça sert si ce n est a décourager les joueurs comme moi qui n ont pas un temps infini a accorder a notre jeux préféré... je ne veut pas critiquer les développeur et autre Mj je déplore la méthode .......je serai la quand même car je suis un geek... Modifié 3 mars 2019 par Wolfee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 6 heures, Wolfee a dit : Pourquoi??? et bien quand les joueurs son abandonné par le staff , zéro évent , buff quasi inexistant , obliger de pleurer pour pour voir le coldown de l appri baisser .... bref changer d épique pourquoi pas , mais si c'est pour rien en faire je ne vois pas l interret sérieux , a moins que la RAZ , puis la raz ,puis la raz , puis la re re re RAZ sois un moyen de ... bah non je vois pas en faite a quoi ça sert si ce n est a décourager les joueurs comme moi qui n ont pas un temps infini a accorder a notre jeux préféré... je ne veut pas critiquer les développeur et autre Mj je déplore la méthode .......je serai la quand même car je suis un geek... Justement le changement d'epic est fait pour que l'on puisse mieux travailler sur Archange, l'epic 6.2 et 7 étant vieux nous ne pouvions pas faire facilement ce que nous souhaitions faire. La 8.1 est plus facile a travailler, donc plus de mise à jour, et des bugs corrigés plus rapidement. Et remettre les persos de la 7.4 aurait juste crée un fossé entre les nouveaux et les anciens or là tout le monde recommence ensemble. Puis la raz a été voté pas imposé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfee 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 Bon arguments je m incline....vivement l ouverture.... et si j était qualifié pour je vous aurai bien donner un coup de main.. mais moi je ne sait que conduire des cars et des bus!!!! bon courage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfique 6 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) bonjour, quelques mots pour dire ce que j'attendrais d'Archange ayant joué a beaucoup de sites dès leur ouverture : un véritable challenge ce qui semble le cas sur la beta actuellement (j'ai déjà passé pas mal de temps). Appri pas facile, xp et drop corrects faut s'accrocher pour avoir un bon drop. XP groupe pas trop boosté ca évite d'avoir le groupe de 5 ou 7 personnes (toujours les mêmes quelque soit le serveur) qui en une semaine passent r7 et enlève beaucoup au jeu car bouleverse toute l économie et en aidant les autres quête soso ca enlève tout intérêt des premiers lvl. Je l'ai vécu a chaque fois, en 1 mois tout le monde est r7, les gens s'ennuient et partent. J'espère donc qu'Archange sera un serveur différent de tout ce qu'on peut voir ailleurs, un jeu ou l'on puisse avoir des challenges et jouer plusieurs mois. Enfin quand je vois le peu de personnes qui restent sur la beta, ca me laisse penser que la difficulté a eu raison de ceux qui veulent aller trop vite, et c est bien tout l'intérêt a mon avis (il y a aussi le fait de savoir que c'est temporaire). Modifié 4 mars 2019 par Elfique 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgarlaw 29 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 10 heures, Elfique a dit : bonjour, quelques mots pour dire ce que j'attendrais d'Archange ayant joué a beaucoup de sites dès leur ouverture : un véritable challenge ce qui semble le cas sur la beta actuellement (j'ai déjà passé pas mal de temps). Appri pas facile, xp et drop corrects faut s'accrocher pour avoir un bon drop. XP groupe pas trop boosté ca évite d'avoir le groupe de 5 ou 7 personnes (toujours les mêmes quelque soit le serveur) qui en une semaine passent r7 et enlève beaucoup au jeu car bouleverse toute l économie et en aidant les autres quête soso ca enlève tout intérêt des premiers lvl. Je l'ai vécu a chaque fois, en 1 mois tout le monde est r7, les gens s'ennuient et partent. J'espère donc qu'Archange sera un serveur différent de tout ce qu'on peut voir ailleurs, un jeu ou l'on puisse avoir des challenges et jouer plusieurs mois. Enfin quand je vois le peu de personnes qui restent sur la beta, ca me laisse penser que la difficulté a eu raison de ceux qui veulent aller trop vite, et c est bien tout l'intérêt a mon avis (il y a aussi le fait de savoir que c'est temporaire). Tout à fait d'accord avec toi. Je te rejoins sur ta pensée et j'espère le meilleur pour Archange 8.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPheonix 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) En fait moi ce qui m'attriste ce n'est pas les RAZ. C'est surtout les R'Shivas liés aux votes qui ne m'ont jamais été remboursé depuis ! Enfin bref, je serais présent pour cette bêta, ça peut-être fun. Modifié 5 mars 2019 par iPheonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites