Moachi

Guide des nouveaux pets

16 messages dans ce sujet

 

Bonjour à tous,

Un petit temps s'est passé depuis mon dernier tuto. A la demande d'un joueur, je vais ici essayer de réaliser un guide à propos des pets. Cela va donc principalement se concentrer sur les nouveaux pets. Commençons !

 

Tout d'abord, nous allons commencer avec les bases. Il faut savoir que chaque pet possède un sort et un passif qui seront prédéfinis et ce en fonction de sa race. Ci-dessous un tableau qui récapitule les sorts et passifs en fonction de la race du pet.
 

Familier  Compétence activeDescriptionCompétence passiveDescription
Humanoïde :Mammifère
common_mark_monster_type_able_11_aineart
p34-2.jpg                                 skill_ainearth_act_earthtremor.jpg                      Tremblement de Terre

Un sort qui immobilise et qui a une durée de 6s au niveau max.

Temps de recharge : 1mn50
Temps d'incantation : 2s

 

skill_ainearth_pas_earthpatronsaint.jpg                     

Esprit de la Terre+75 de Défense par level du passif.
Humanoïde : Poisson
common_mark_monster_type_able_10_ainfish
p30-2.jpgskill_ainfish_act_waterball.jpgEaux Rafraîchissantes 

Un sort de soin qui heal 550+0.55*[Atq.M]+([niveau du sort]-1)*(150+0.05*[Atq.M])

Temps de recharge : 1mn25
Temps d'incantation : 2s

skill_ainfish_pas_waterprotect.jpgBouclier aquatique+75 de Défense Magique par level du passif.
Humanoïde :Mutant
common_mark_monster_type_able_08_ainmodi
p25-2.jpgskill_ainmodify_act_crisisescape.jpgEchapper à la crise

Auto-buff activable si les HP sont en dessous de 30%. Il donne ( au niveau max ) :
+50% de défense et de défense magique.
+60% de vitesse de déplacement.

Temps de recharge : 2mns
Temps d'incantation : 0.5s

skill_ainmodify_pas_surviveability.jpgCapacité de survie+800 HP au lvl 1 et +300 par niveau.
Humanoïde : Ectoplasme
common_mark_monster_type_able_12_aindifw
p27-2.jpgskill_ainoutbreed_act_powerdisplay.jpgManifestation de puissance

Un fear qui dure 6 secondes au niveau max.

Temps de recharge : 1mn50
Temps d'incantation : 2s

skill_ainoutbreed_pas_powerawaken.jpgRéveil démoniaque+65 d'Attaque et d'Attaque Magique par level du passif.
Bête : Oiseau
common_mark_monster_type_able_01_beastbi
p12-2.jpgskill_beastbird_act_plume.jpgPlumes volantesUne attaque à distance infligeant 300+0.95*[Atq]+([niveau du sort]-1)*(300+0.15*[Atq]).

Temps de recharge : 30s
Temps d'incantation : 1s
skill_beastbird_pas_strongflap.jpgAiles divines

+10 de Vitesse d'Attaque et 15 de Vitesse de Déplacement par level du passif.

Bête : Démon
common_mark_monster_type_able_05_beastde
p37-2.jpgskill_beastdevil_act_darkhand.jpgMain obscure

Une attaque d'ombre qui inflige 2750 dégâts (probablement magique).

Temps de recharge : 1mn
​Temps d'incantation : 2s

skill_beastdevil_pas_darkabsorb.jpgAbsorption des ténèbres+17 de Vitalité et +15 de Régénération du Mana au lvl 1, puis +7 de Vitalité et +150 de Régénération du Mana par level du passif.
Bête : Poisson
common_mark_monster_type_able_03_beastfi
p18-2.jpgskill_beastfish_act_obilvion.jpgOblivion

Auto-buff s'appliquant également au Maître et qui donne +650 de Régénération du Mana et des HP au niveau max.

Temps de recharge : 1s
​Temps d'incantation : 1s

skill_beastfish_pas_landadapt.jpgAdaptation territoriale

+18 all stats sauf la Chance au lvl 1, puis +8 par level du passif.

Bête : Mammifère
common_mark_monster_type_able_04_beastma
p38-2.jpgskill_beastmammal_act_hunger.jpgFamine

Auto-buff ne s'appliquant pas au Maître et qui octroie 25% de Chance de Coup Critique au niveau max.

Temps de recharge : 1mn25
​Temps d'incantation : 1s

skill_beastmammal_pas_savagehabit.jpgInstinct animal+82 d'Attaque par level du passif.
Bête : Mutant
common_mark_monster_type_able_07_beastdi
p33-2.jpgskill_beastmodify_act_transplant.jpgDon d'organes

Un heal soignant instantanément 160+.01*[Atq.M]+([Niveau du Sort]-1)*60 puis périodiquement  112 HP toutes les 2 secondes pendant une court période.

Temps de recharge : 1mn
​Temps d'incantation : 1s

skill_beastmodify_pas_survivewill.jpgVolonté de survie

+18 de Vitalité et +370 d'HP au lvl 1 puis +8 de Vitalité et +70 d'HP par level du passif.
 

Bête : Reptile
common_mark_monster_type_able_02_beastre
p29-2.jpgskill_beastreptile_act_molting.jpgDépouille

Soigne le Maître (et uniquement le Maître !) à raison de 35% des HP maximums du pet, qui perdra donc ce montant.

Temps de recharge : 2mns
​Temps d'incantation : 2s

skill_beastreptile_pas_stringskin.jpgPeau dure+75 de défense par level du passif.
Démon
common_mark_monster_type_able_15_devil.p
p23-2.jpgskill_devil_act_wits.jpgPiège démoniaque

Un étourdissement qui dure 6 secondes.

Temps de recharge : 1mn50
​Temps d'incantation : 2s

skill_devil_pas_lifereduce.jpgPacte avec le diable

-375 d'HP mais +32 de Force et d'Agilité au lvl 1, puis -75 d'HP mais +12 de Force et d'Agilité par level du passif.

Mortel : Humain
common_mark_monster_type_able_19_human.p
p28-2.jpgskill_human_act_firstaid.jpgAide d'Urgence

Un soin rendant 520+0.1*[Atq.M]+([Niveau du Sort]-1)*(120+0.05*[Atq.M]) HP.

Temps de recharge : 2mns
​Temps d'incantation : 2s

skill_human_pas_exchange.jpgEchange d'informations

+28 d'Intelligence et de Sagesse au lvl 1 puis +8 par level du passif.

Mecha
common_mark_monster_type_able_16_mechani
p20-2.jpgskill_mecha_act_partchange.jpgReconstitution

Soigne le Maître ainsi que le Pet à raison de 600+0.1*[Atq.M]+([Niveau du Sort]-1)*(100+0.05*[Atq.M]).

Temps de recharge : 1mn50
​Temps d'incantation : 1.5s

skill_mecha_pas_oilwallop.jpgHuile de massage+10 de Rapidité d'Attaque et +12 de Vitesse de Déplacement par level du passif.
Esprit
common_mark_monster_type_able_13_spirit.
p14-2.jpgskill_spirit_act_language.jpgMagie linguistique

Attaque à distance infligeant 224+1.25*[Atq.M]+([Niveau du Sort]-1)*(25+0.14*[Atq.M]).

Temps de recharge : 45s
​Temps d'incantation : 1.5s

skill_spirit_pas_stoneabsorb.jpgPierres d'habilitations

+24 de Vitalité et +700 d'HP au lvl 1 puis +33 de Vitalité et +800 d'HP par level du passif.

Mort-vivant
common_mark_monster_type_able_18_undead.
p35-2.jpgskill_undead_act_darkfield.jpgChamps ténébreux

Auto-buff (sur le pet uniquement) donnant +220 All Stats sauf la Chance. Le buff dure 27s.
Temps de recharge : 1mn50
​Temps d'incantation : 1.5s

skill_undead_pas_corpsechange.jpgMutation corporelle

+75 d'Attaque et de Défense par level du passif.

Dragon
common_mark_monster_type_able_17_dragon.
game_image_card_dragon_lv1.jpgskill_dragon_act_pear.jpgPeur draconique

Un fear durant 4 secondes.

Temps de recharge : 2mns
​Temps d'incantation : 1.2s

skill_dragon_pas_deepsleep.jpgHibernation

+18 all Stats sauf la Chance au lvl 1 puis +8 par level du passif.

Slime
common_mark_monster_type_able_20_notaffi
game_image_card_notaffily_lv1.jpgskill_spirit_act_language.jpgMagie linguistiqueAttaque à distance infligeant 224+1.25*[Atq.M]+([Niveau du Sort]-1)*(25+0.14*[Atq.M]).

Temps de recharge : 45s
​Temps d'incantation : 1.5s
uvfa42fa.jpgProtection des Dieux+100 d'Esquive et d'Esquive Magique par level du passif.

 Il est donc important de choisir le type de pet en fonction de sa race. Ci-dessous, un autre tableau montrant cette fois les différents pets avec leur race.

 

p1-1~0.jpgp30-2.jpg
Humanoïde : Poisson
p30-1.jpgp30-2.jpg
Humanoïde : Poisson
p6-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p31-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p32-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p34-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p41-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p13-1.jpgp34-2.jpg
Humanoïde : Mammifère
p5-1~0.jpgp25-2.jpg
Humanoïde : Mutant
p16-1.jpgp25-2.jpg
Humanoïde : Mutant
p25-1.jpgp25-2.jpg
Humanoïde : Mutant
p21-1.jpg1498848736-liki.pngp27-2.jpg
Humanoïde : Ectoplasme
p27-1.jpgp27-2.jpg
Humanoïde : Ectoplasme
p2-1~0.jpg     1498848734-cri-primal.pngp35-2.jpg
Mort-vivant
p3-1~0.jpg1498848731-draco.pngp35-2.jpg
Mort-vivant
p_zombie_priest.jpgp35-2.jpg
Mort-vivant
p19-1.jpgp35-2.jpg
Mort-vivant
p35-1.jpgp35-2.jpg
Mort-vivant
p4-1~0.jpgp12-2.jpg
Bête : Oiseau
p7-1.jpgp12-2.jpg
Bête : Oiseau
p12-1.jpgp12-2.jpg
Bête : Oiseau
p8-1.jpg 1498848745-veuve.pngp29-2.jpg
Bête : Reptile
p11-1.jpg1498848745-toktok.pngp29-2.jpg
Bête : Reptile
p26-1.jpgp29-2.jpg
Bête : Reptile
p29-1.jpgp29-2.jpg
Bête : Reptile
p10-1.jpgp33-2.jpg
Bête : Mutant
p17-1.jpgp33-2.jpg
Bête : Mutant
p33-1.jpgp33-2.jpg
Bête : Mutant

p15-1.jpg
1498848560-medusa.png1498848741-tama.png           1498850075-oforia.png

p37-2.jpg
Bête : Démon
p37-1.jpg
1498848745-takin.png1498848750-tara.png
p37-2.jpg
Bête : Démon
p18-1.jpgp18-2.jpg
Bête : Poisson
p36-1.jpgp38-2.jpg
Bête : Mammifère
p38-1.jpgp38-2.jpg
Bête : Mammifère
p9-1.jpg1498848741-abhu.png1498849202-butka.pngp20-2.jpg
Mecha
p20-1.jpg1498848736-crusta.png1498849367-raa.pngp20-2.jpg
Mecha
p43-1.jpg1498848738-soul.pngp20-2.jpg
Mecha
p14-1.jpg    1498848727-furion.png  p14-2.jpg
Esprit
p22-1.jpgp23-2.jpg
Démon
p23-1.jpgp23-2.jpg
Démon
p24-1.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p28-1.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p42-1.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p39-1.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p_lb.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p40-1.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p_dual_sword.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p_axe.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p_2h_sword.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain
p_2h_staff.jpgp28-2.jpg
Mortel : Humain

p_1h_staff.jpg

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1499102551-capture.png

p28-2.jpg
Mortel : Humain
 

 

 

-------------------------------------------game_image_card_dragon_lv1.jpgDragon

 


Donc si on prend un exemple, une personne voulant un pet heal va plutôt se rabattre sur un type Bête : Poisson comme le lagator. Ceci est toute fois un exemple, ce n'est pas forcément le meilleur des choix. Mais c'est déjà une meilleure voie que de prendre un type Bête : Oiseau.

 p18-2.jpgp18-1.jpg

Cependant, il faut prendre en compte plusieurs facteurs, car les pets heals ne sont pas uniques. Si on prend l'exemple du type Dragon, on voit qu'il possède la même caractéristique passive que le lagator, et la plus avantageuse en tant que pet heal, mais il possède un fear et non pas un auto-buff de régénération. Ce fear peut s'avérer très utile en PvP ! C'est à vous de choisir selon vos goûts. A noter également que tous les pets ne peuvent pas avoir toutes les spécialités ( heal / tanks / dps /..). Le lagator ne peut par exemple par être de type DPS CaC. Je n'ai cependant pas la liste pour tous les pets mais sachez que généralement, un pet ne peut avoir que 3 spécialités répartis à 33% de chance lors du tame.

 

Maintenant que nous avons parlez des spécialités, regardons du côté des skills. Ci-dessous un autre tableau ( et oui !) de la liste des sorts et passifs disponibles pour chaque spécialités.

Tableau des sorts 

 

 

Classes

 

Sorts

Soigneur

 

Attaquant magique à distance

 

Attaquant physique à distance

 

Attaquant corps à corps

 

Tank

 

1er sort : [Compétence Active : Attaque Basique]

 

E5%20090%20welcoming.jpg Lumière sacrée

e6%20naga%201hit.jpg Vague sonique

e5%20123%20harpy%202hit.jpg Double jet

E5%20111%20ca%20full%281%29.jpg Swing complet

E5%20038%20Rapid.jpg Double entaille

E5%20054%20Heal.jpg Prière

icon_kainen_act_iceneedle.jpg Aiguilles de glace

e5%20123%20harpy%202hit.jpg Mur de feu

E5%20043%20Quick.jpg Double entaille

e6%20octo%202hit.jpg Fouet tentaculesque

326uide6.2_u_heal.jpg Lumière de soin

E5%20048%20Twin.jpg Sphères jumelles

326uide6.2_dh_piercinghorn.jpg Corne perforeuse

E5%20066%20Slash.jpg Furie des os

E5%20086%20Pan%20scratch.jpg Ecorchage

2ème sort: [Compétence Active : Attaque Renforcée]

 

icon_cube_act_restoration.jpg Restauration cellulaire

icon_kainen_act_fatalshard.jpg Engelures

e5%20125%20harpy%20stun.jpg Tir paralysant

E5%20044%20Power.jpg Rafale puissante

E5%20077%20Armor%20Breaker.jpg Choc fracassant

326uide6.2_mg_breeze.jpg Brise mystique

e6%20naga%20debuff.jpg Chute de pierres

e5%20124%20harpy%20debuff.jpg Tir de charge

e6%20genie%20knock%20down.jpg Abattre

326uide6.2_dh_flashskud.jpg Charge éblouissante

E5%20055%20C-Heal.jpg Prière céleste

E5%20062%20Fire%20Blow.jpg Conflagration

vu7zs58y.jpg Flèche de glace

E5%20067%20Crash.jpg Fracas du chaos

e5%20130%20eimus%20buff.jpg Bouclier réflecteur

3ème sort : [Compétence Active : Régénération]

 

skill_healer_act_desirepray.jpg Prière du désir

skill_magicdeal_act_earthpitch.jpg Coup terrestre

skill_longdeal_act_snapshot.jpg Tir supersonique

skill_millideal_act_battleinstinct.jpg Instinct du guerrier

skill_tanker_act_chestboom.jpg Rugissement explosif

skill_magicdeal_act_firepitch.jpg Coup enflammé

skill_tanker_act_liveinstinct.jpg Instinct de survie

skill_healer_act_exchange.jpg Marché équitable

skill_longdeal_act_snipe.jpg Coup précis

skill_millideal_act_manacasting.jpg Injection de mana (nécessite une arme pour être activé)

skill_magicdeal_act_icepitch.jpg Coup givré

skill_tanker_pas_kid.jpg Provocation (passif)

skill_healer_pas_backhide.jpg Couverture (passif)

skill_magicdeal_act_windpitch.jpg Coup venteux

skill_longdeal_pas_weaponstudy.jpg Recherche offensive (passif)

skill_millideal_pas_insighteye.jpg Œil pénétrant (passif)

skill_tanker_pas_strongbody.jpg Corps robuste (passif)

skill_healer_pas_mindpromise.jpg Détermination (passif)

skill_magicdeal_pas_magicbook.jpg Analyse de Torne (passif)

4ème sort : Unité

 

p1-9.jpg Relique du Baphomet :

Esquive Magique + Régen.MP

 326uide6.2_u_unity.jpg Relique de la Licorne Blanche :

Vitalité + Attaque Magique

p5-12.jpg Relique du Pick :

Esquive

e5%20120%20wolf%20unity.jpg Relique du Loup :

Esquive + Attaque

e5%20133%20eimus%20unity.jpg Relique de l'Eimus : 

Défense + Défense Magique

E5%20056%20Toggle.jpg Relique de la Fée Bleue :

Défense + Régen.MP

E5%20083%20S%20Toggle.jpg Relique de la Sirène : 

Précision Magique + Attaque Magique

icon_deathtyrant_act_union.jpg Relique du Tyran :

Attaque + Rapidité d'Attaque

326uide6.2_dh_unity.jpg Relique de la Licorne Noire : 

Attaque + Max.HP

C_unity.jpg Relique du Cube : 

Vitalité + Défense Magique

p2-7.jpg Relique d'Ondine :

Sagesse + Vitesse d'Incantation

326uide6.2_mg_unity.jpg Relique du Génie Mystique :

Attaque Magique + Défense Magique

E5%20088%20Pan%20Toggle.jpg Relique de la Panthère :

Attaque

E5%20040%20Toggle.jpg Relique de l'Orc :

Attaque + Défense

E5%20079%20T%20Toggle.jpg Relique de la Tortue :

Vitalité + Défense

e6%20naga%20unity.jpg Relique de la Tafari :

Attaque Magique

icon_kainen_act_union.jpg Relique de la Kainen :

Vitesse d'Incantation + Attaque Magique

e5%20127%20harpy%20unity.jpg Relique de la Harpie :

Attaque + Vitesse d'Attaque (la vitesse d'attaque est plus élevée que celle du tyran, à l'inverse de l'attaque)

E5%20098%20kenta%20toggle.jpg Relique du Centaure :

Force

E5%20073%20Yeti%20Toggle.jpg Relique du Yéti :

Vitalité + Régen.HP

Sort de stadage : [Compétence Active : Compétence enchantée ]

 

icon_bluepixie_act_favoritism.jpg Favoritisme de la fée

icon_mysticjinni_act_tornado.jpg Tornade

icon_centa_act_chanceattack.jpg Attaque opportune

icon_kerberos_act_hellbreath.jpg Souffle sulfureux

icon_yeti_act_bloodthirsty.jpg Assaut sanguinaire

icon_siren_act_angelkiss.jpg Le baiser de la bonté

icon_salamander_act_fireavatar.jpg Incarnation de feu

icon_wolf_act_savageboom.jpg Éruption sauvage

icon_poultry_act_illusionmove.jpg Frénésie

icon_tortus_act_perfectcover.jpg Cuirasse absorbante

icon_whiteunicorn_act_recoverycircle.jpg Sphère de récupération

icon_redpixie_act_fireshield.jpg Bouclier de feu

icon_darkhorn_act_awfulfight.jpg Acharnement perpétuel

icon_eimus_act_coldbreath.jpg Sang-froid

icon_orc_act_ironheart.jpg Force de l'esprit

5ème sort : [Encouragement]

 

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Attaque Magique

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Vitesse d'Incantation

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Vitesse d'Attaque

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Taux de Critique

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Défense

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Sagesse

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Précision Magique

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Dextérité

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Attaque

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Esquive

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Régen.MP

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Intelligence

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Agilité

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Force

E5%20031%20figthing%20spirit.jpg Vitalité

6ème sort : [Compétence Active : Spécial]

C_add_dmg.jpg Activation cellulaire

326uide6.2_mg_thunderbolts.jpg Tempête de foudres

C_debuff.jpg Analyse des faiblesses

326uide6.2_dh_darkinjection.jpg Sombre injection

326uide6.2_u_resuscitation.jpg Vœu de survie

326uide6.2_u_rebirth.jpg Lumière de vie

e6%20naga%20sleep.jpg Cœur de terre

e5%20126%20harpy%203hit.jpg Triple tir

icon_deathtyrant_act_tyrantfury.jpg Charge implacable

icon_deathtyrant_act_dignity.jpg Dignité absolue

E5%20084%20Aria.jpg Aura douloureuse

e6%20octo%203hit.jpg Choc mental

7d5ws9og.jpg Flèches de destruction

e5%20132%20eimus%203hit.jpg Souffles rapides

E5%20041%20Orcish.jpg Croix de Valhalla

7ème sort : [Compétence Active : Coup Secret]

e6%20octo%20aoe.jpg Champs démoniaque

icon_kainen_act_coldheartex.jpg Percée : Entraînement magique

e5%20128%20harpy%20aoe.jpg Pluie d'hémoglobine

e5%20134%20eimus%20aoe.jpg Tempête de stress

icon_deathtyrant_act_tyrantauthority1.jp Mot de brutalité

e6%20naga%20aoe.jpg Colère de la terre

E5%20075%20AOE.jpg Explosion de l'âme

e6%20genie%20gigantic%20spirit.jpg Puissance terrestre

326uide6.2_u_aoe.jpg Dévotion

326uide6.2_mg_mysticeffect.jpg Puissance des vents

C_150.jpg Immersion guerrière

icon_deathtyrant_act_tyrantauthority2.jp Mot de pouvoir

E5%20114%20ca%20giga%281%29.jpg Attaque ultime

icon_ridion_pas_limitbreak.jpg Roi de la jungle (passif)

E5%20109%20Light%20Storm.jpg Souffle de givre

 

 

Je vais maintenant lister, pour chacun des types, les plus optimiser.

Nous avons donc à gauche le soigneur.........                                                                                                                .... et à droite l'attaquant à distance.

1502037370-1.png     1502037372-5.png

Ici à gauche le magicien...                                                                                                                                               ... et à droite l'attaquant corps à corps

1502037372-4.png    1502037371-3.png

       Et enfin, à gauche le tank.
1502037372-2.png

EDIT :
Une info supplémentaire que j'ai découvert récemment à propos du Joker. On sait que :

  1. Rajouter la carte de joker (peu importe le niveau) dans votre combinaison pour augmenter grandement vos chances d'obtenir un familier stadé. Cependant, il est impossible de mettre un mélangeur d'âme spécial
  2. Monter le joker de niveau et mettez le en formation afin d'augmenter légèrement vos chances lors de combinaisons de familiers. Pour que cela marche, il doit être en première position dans la formation

Quelques stats vis à vis du stadage également :

Stades12345
Chance de réussite90%70%49%34%24%
Cartes nécessaires2481632

Je précise ici qu'il est indiqué "32 pets" pour le s5 mais il faut également compter les échecs.

StadeDurabilité perdue
en cas de mort
Stade 1-7
Stade 2-10
Stade 3-17
Stade 4-20
Stade 5-33.5

A noter également que plus le level du pet est haut, plus les chances de réussite le sont aussi.

 

Voilà, le guide peut sembler un peu vide de contenu mais je pense qu'il résume beaucoup de chose sur les souls pets. Et je pense également que c'est le tuto qui m'a pris le plus temps à faire.. x)

Je pense cependant avoir oublié des détails alors n'hésitez pas à me faire remarquer ce que vous voudriez savoir de plus et j'éditerai alors le sujet ;)

 

Sources : 

http://forum.webzen.com/forum/en/rappelz-english/rappelz-game-play-advice/1578235-how-to-pick-the-best-soul-pets-with-pictures-3 : Le forum où j'ai pu trouver les images pour l'optimisation des souls pets. Ces images ont été traduites et modifiées pour s'adapter au gameplay de Shiva.

http://rad-community.org/index.php/page,732.html : Un site allemand qui résume globalement tout.

-http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=8548 // http://fr.rappelz.webzen.com/Guide-de-jeu/BESTIAIRE/Ameliorations-de-Creatures : Les sites parlant du joker

-http://rappelz.france.free.fr/combinaison_pet.php : Le site pour les stadages

 

Modifié par Moachi
Validation du tutoriel.

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La preuve que non, sinon le guide ne m'aurait pas été demandé ;)

De plus, les standards, comme tu dis, sont souvent, je trouve, pour les heal et les attaquants à distance. Et encore, certains passifs et quelques sorts font hésiter ^^

Modifié par Moachi
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Et juste peux-tu m'éclairer concernant l'unité pick pour un pet tank, qui est considérée comme la meilleure unité ?

 

De loin je privilègerai une unité Tortue, car à haut niveau une unité pick sur un tank ça faiblit.

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Bien vu, j'aurais du mettre la tortue en effet, j'aurais du faire plus attention. Ce sont des screens du serveur US j'ai dû oublié de modifier certaines choses ;)

Merci :)

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Oui, il faut mettre à jour, il manque UN gros détails ! Regardez moi ces screens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568801838-sframe-2019-09-18-01-14-43-29.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568801838-sframe-2019-09-18-01-14-47-07.png

Un pet distant physique (Soulseeker ici), avec une unité sirène (pour mago quoi !)

Si je suis victime d'un bug, svp l'Autorité suprême, faites en sorte que mon "soul" corresponde au guide :P

Je rajouterai que mon Furion (distant aussi, a la "2eme unité", en def mag (relique esprit de liki, comme Soulseeker))

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Le tutoriel date de 2017, il n'y avait pas encore les doubles unité a l'époque.

Certains skill ont été modifié depuis ^^

Après a voir si les unités de ton pet son bug ou non. Il faudrait faire un post dans la catégorie support pour que le staff vérifie si jamais.

Modifié par Spiklin

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