[Anim-Retraité]Giva 128 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 SUPER LOTERIE DE PÂQUES Shivarien, Shivarienne, Le lapin de Pâques est venu en avance me voir, pour me dire qu’il avait de nombreux objets en sa possession dont il ne se servirait plus pour les années à venir. Des boucliers, des Tyrans, des Lingots d’Or, des… Costumes ?! C’est marrant, « Le Colisée » sacré Nom ! M’enfin, tout ça c’est pour vous ! Je vous annonce donc une loterie… Et pas n’importe laquelle ! Une SUPER Loterie Inscrivez-vous ! Venez nombreux ! Vous n’avez qu’à me dire que vous voulez participer en mettant un message en réponse de ce post et je vous donnerais 1 numéro chacun ! Je ferais le tirage au sort dans la nuit du 1 au 2 avril, et je vais venir en personne sur le serveur où le Gagnant se trouve pour lui remettre son prix ! Les inscriptions pour cette super loterie sont ouvertes jusqu’au 31 Mars à 22 heures ! Soyez Nombreux ! Et surtout Joyeuse Pâques ! //// GREAT EASTER LOTERY Shivarian, The Easter Bunny came to me in advance, to tell me that he had many items in his possession for you Shields, Tyrans, golds bar and… What is this item…Costumes !? It’s funny! « Arena » ! What a scary name ! Well, all of this is for you! I announce we will organize a lottery for Easter! And not a lottery, but THE GREAT lottery Sign up ! Come and bring your friends! You only had to tell me you want to participate by answering here and I’ll give you a number! I’ll make a draw the night between the 1 and 2 of April, and for this I’ll come myself in game. And I will come to the winner to give him the price he won! You can sign up until the 31 March at 22 hours (10pm)! Come numerous And especially Great Easter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama33 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karmei 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Perso je veux bien un numero gagnant le gros lot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Je souhaite participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 164 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) Je participe Merci pour la loterie Modifié 27 mars 2018 par Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut987 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Salut, Je participe et merci pour l'event, Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Bonsoir, Je participe à l'évent. Merci à toi Giva, tu nous gâtes pour Pâques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keos45 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Je participe à l'event, merci d'organiser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalheesi 6 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Bonsoir, Je participe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayda 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 je participe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmortigan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Je participe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidroptout 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Chalut Présent :-) Et si possible des œufs au chocolat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadDope 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Saluuut Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john973 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Salut Je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grrrr 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malebolgia 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 salut je participe également merci pour l event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khronos972 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Bonsoir , Je participe egalement =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfee 11 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 wolfee inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Salut! Je veux participer , et avoir une chance de gagner un lot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Salut , je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moachi 236 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour, Je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranagharr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsnow 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elilec 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Allez, une fois n'est pas coutume je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habi 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 super idee je participe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites