Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour, Voici le patch note de la dernière grosse mise à jour de Séraphin. Vous pouvez trouver les explications ci-dessous : Certains icônes et noms que vous verrez sur ce patch peuvent être incorrects pour le moment. Vous n'aurez aucun problème en jeu, et ce soucis sera corrigé par la suite. Sans plus attendre, commençons la liste des changements : [GÉNÉRAL] Horizon et le Village caché ont subi des changements : une nouvelle map est disponible pour ces lieux. Par conséquent, vous devrez mettre à jour votre point de retour pour Horizon. les PNJ ont changé de place. Les cartes de collection ne sont plus disponibles en tant que drop : le PNJ "Trafiquant Famille Nostra" permet d'échanger un nombre X de cartes de boss contre sa carte de collection. Ci-dessous la liste des bonus totaux octroyés par l'ensemble des cartes de collection : Attaque 1960 Défense 1530 Précision 40 Rapidité d'attaque 8 HP Max. 9150 Taux Critique 4 Esquive 30 Blocage 500 Poids Max. 800 Attaque Magique 2060 Défense Magique 1380 Précision Magique 30 Vitesse d'Incantation 5 MP Max. 5100 Force Critique 40 Apprivoisement 1 Lors de l'utilisation d'un [Séraphin] Objet ou d'un [Séraphin] Objet, les buffs actifs seront tous supprimés. Ceci a été mis en place afin d'éviter que le personnage profitent d'un buff spécifique d'une autre classe. La déesse a été modifiée. Désormais, deux nouvelles boîtes sont disponibles dans l'avant Le site buff désormais les deux pets invoqués. [NOUVEAU] Un nouveau PNJ est disponible à côté du Bâteau, à la Ville en Ruine. Il permet d'obtenir un équipement de l'île des dieux de façon aléatoire contre 20 Insignes des Dieux Déchus. [OBJETS] [NOUVEAU] [Séraphin] Objet Cet objet peut être échangé à l'Envoyé d'Archange. Il peut être obtenu sur les monstres du donjon Espoir se situant dans la "Seconde Etape de l'Ecrin du Gardien". [NOUVEAU] [Séraphin] Objet Ce parchemin permet de transformer tous vos objets non-éthérés en points de déesse n'importe où. Lisez bien la description pour obtenir les détails de ce parchemin. [NOUVEAU] [Séraphin] Objet Cette carte vous permet de rétrograder vos stuffs équipés en gouverneur à l'Envoyé d'Archange. [NOUVEAU] [Séraphin] Objet Cette dent vous permet d'annuler l'effet de la dent de Yennad. Les objets suivants sont désormais permanents : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Les set armon et endieron ont vu leurs dégâts pénétrants diminués de 45% à 25%. [DONJONS] Devildom Il faut désormais réaliser la Série de quêtes N°6 de l'ïle perdue afin d'avoir accès à Delvildom (http://rappelz.france.free.fr/quetes.php) Le PNJ de Téléportation se trouve au centre du Lac Kainen, près d'un arbre. Les salles sont désormais séparées par des portes. Chaque porte peut être ouverte une fois que l'objectif de la salle est terminé. Devildom possède désormais 6 étages. Il est possible de se téléporter directement à un étage après avoir terminé la quête associée. Les monstres ont vu leurs statistiques revues. Espoir Le PK est de nouveau possible dans cette zone. Ceci a été réimplanté car cette zone n'était pas utilisée comme nous le souhaitions, c'est-à-dire que les personnes ne souhaitant pas se faire pk aillent farmer là-bas. Ceci nous permet également de mettre en place une nouvelle zone avec de nouveaux objets uniques. Les monstresde la Seconde Etape de l'Ecrin du Gardien ont vu leurs statistiques augmentés. De nouveaux objets sont disponibles sur ces monstres. Siège Les pierres et coeur du donjon ont vu leur HP grandement augmenté. Les gardes ont reçu une énorme augmentation de toutes leurs statistiques. Il serait désormais imprudent de foncer tête baisser. Nous continuons notre réflexion quant aux sièges afin de le rendre plus PvP et éviter les rush à l'EB. Nous réfléchissons encore à un moyen de rendre attractif la prise des donjons de l'île perdue. Désormais, les membres d'une guilde possédant un donjon dans l'Île Perdue auront la possibilité de récupérer une cape spéciale, possédant des statistiques uniques. Ces capes durent jusqu'à 7 jours, et est récupérable au Responsable du Donjon. Une fois récupérée, la cape ne peut être obtenue une fois que la dernière est expirée. Plus vous avancez dans la semaine, plus le temps de base de la cape diminuera (par exemple, si le siège d'un donjon est un Samedi, la cape sera d'une durée de 7j à partir de Samedi, puis Lundi ça sera 6j, etc ...). Les capes possèdent des statistiques différentes selon les donjons, allant de +75 (Antre) à +115 (BD). [CORRECTION DE BUGS] Le [Séraphin] Objet possède désormais des stats supérieures au [Séraphin] Objet. Les armures au dessus du gouverneur possède désormais les bons bonus de set. [ÉQUILIBRAGES DES PETS] Nous cherchons à équilibrer les soins des créatures heal de façon à ce qu'elles soient moins impactantes mais qu'elles aient toujours un solide rôle de support. Dans les changements, nous avons décidé d'augmenter le soin de base et par niveau mais de réduire la puissance gagné grâce au stuff afin de resserer un peu le gouffre qu'il peut y avoir entre les classes pet et les classes classiques. Les sorts suivants ont vu leur puissance de soin ajustée : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence -- [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence La puissance de soin est classé par ordre croissant. Les sorts suivants ont vu leurs dégâts augmentés : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement du sort a été diminué de 3min à 1min30. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement du sort a été diminué de 3min à 1min. Les valeurs des passifs suivants ont été divisé par 2 : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [ÉQUILIBRAGES] Général Les sorts suivants ont vu leur temps de rechargement diminué à 3s : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence Les bienfaits suivants ont vu leur durée d'effet augmentée à 2h : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence Les bienfaits suivants ont vu leur durée d'effet augmentée à 30 min : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence Les bienfaits restent actif après la mort du personnage. Les cartes et titres suivants ont vu leur probabilité d'activation réduite et leur durée d'effet diminuer : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Tueur Grande Muraille Passe-Muraille Commun [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Passif : augmente les dégâts des armes à deux mains de 10%. [Séraphin] Compétence Le temps d'incantation de base a été diminué de 5s à 1s. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 1 min à 5s. [Séraphin] Compétence L'effet par niveau a été diminué de 3% à 1.5%. Asura Mage [Séraphin] Compétence La durée de l'effet a été augmentée de 15s à 3 min. [Séraphin] Compétence Le sort possède désormais une durée d'effet de base de 5 min. [Séraphin] Compétence L'augmentation de l'effet par niveau a été supprimée. L'effet de base a été diminué de 50% à 10%. [Séraphin] Compétence La réduction de base de vitesse de déplacement a été diminuée de 55% à 20%. La réduction de base de vitesse d'attaque a été diminuée de 23% à 7%. L'augmentation de l'effet par niveau a été supprimée. [Séraphin] Compétence et [Séraphin] Compétence L'effet de base a été diminué de 9% à 4%. L'augmentation de l'effet par niveau a été diminuée de 4% à 1%. L'agmentation de l'effet par enchantement a été diminuée de +1 à +0.5. Sorcier [Séraphin] Compétence La durée de l'effet par niveau a été diminuée de 1s à 0.3s. Le temps de rechargement de base a été augmenté de 45s à 1 min 10s. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 1 min 30s à 1min 10s. [Séraphin] Compétence La défense et la défense magique sont désormais augmentées en pourcentage. L'augmentation de l'effet par niveau a été diminuée de 1% à 0.5%. Élémentaliste [Séraphin] Compétence Le sort possède désormais une durée d'effet de base de 5 min. Magicien du Chaos [Séraphin] Compétence La régénération a été diminuée de 1.5% à 0.015%. [Séraphin] Compétence Le sort possède désormais une durée d'effet de base de 5 min. L'augmentation de l'effet par niveau a été diminuée de 5% à 3%. [Séraphin] Compétence La réduction par niveau du temps des compétences a été réduite de 2.5s à 1.5s. [Séraphin] Compétence Le sort n'enlève désormais plus aucun bienfait à la cible. Nous trouvions que ce sort gachaît les parties de PvP. C'est pourquoi nous avons décidé d'enlever l'effet. Avec ce changement, le sort est devenu totalement inutile. Nous verrons ce que nous allons faire par la suite pour essayer de le rendre à nouveau viable. [Séraphin] Compétence La réduction de la défense magique de base a été diminuée de 12% à 10%. La réduction de la défense magique par niveau a été diminuée de 5% à 3.5%. [Séraphin] Compétence La durée de l'effet par niveau a été diminuée de 0.5s à 0.2s. Rôdeur [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été augmenté de 1s à 10s. Les dégâts ont été réduits. Exécuteur [Séraphin] Compétence L'effet augmente la Force critique → L'effet augmente l'attaque et l'attaque magique en pourcentage. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 5 min à 4min 15s. Cabaliste [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 2min à 1min30s. Les dégâts ont été réduits. Démoniste [Séraphin] Compétence La durée de l'effet de base a été diminuée de 30s à 7s. [Séraphin] Compétence La pénétration magique et physique ont été diminuées. [Séraphin] Compétence L'effet par niveau a été diminué de 5% à 2.5%. Deva Clerc [Séraphin] Compétence La chance de réussite du sort a été augmentée de 60% à 80%. [Séraphin] Compétence La réduction de défense et de défense magique est désormais en pourcentage. L'effet de base a été augmenté de 0.5% à 7%. L'augmentation de l'effet par niveau a été supprimée. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 1 min à 30s. Le temps de rechargement par niveau a été supprimé. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 6 min à 3 min. L'effet de base a été réduit de 85% à 70%. La durée de base de l'effet a été augmentée de 3s à 10s. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Augmente les HP Max de 10%. Augemnte les HP Max de 1% par niveau du sort Sage [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 1min à 45s. Érudit [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 0.6s à 0.2s. Le temps d'incantation de base a été diminué de 1.2s à 0.5s. [Séraphin] Compétence Le sort est désormais un sort de zone. [Séraphin] Compétence L'augmentation de l'intelligence par stack a été augmentée de 20 à 60. Prêtre [Séraphin] Compétence Le sort octroie désormais de la pénétration physique en pourcentage à raison de 0.3% par niveau du sort. [Séraphin] Compétence Le sort octroie désormais de la pénétration magique en pourcentage à raison de 0.3% par niveau du sort. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 30 min à 3 min. Oracle [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 0.6s à 0.2s. Le temps d'incantation de base a été diminué de 1.2s à 0.5s. [Séraphin] Compétence Le temps d'animation a été réduit. Le nombre de monstres avant la réduction des dégâts a été augmenté de 10 à 14. Les dégâts ont été augmentés. La réduction des dégâts à partir d'un certain nombre de monstres a été réduite. [Séraphin] Compétence Octoire X% de Restauration de MP lors de l'utilisation d'un sort → Octroie +1.5% d'attaque magique par stack La durée de base de l'effet a été augmentée de 4s à 10s. [Séraphin] Compétence Donne une chance d'obtenir de la Vitesse d'incantation, de l'Intelligence et de la Régénération MP en attaquant → Donne une chance d'obtenir de l'Intelligence, de la Vitalité et de la Force critique La chance d'activation par niveau de l'effet a été augmentée de 4% à 10%. L'intelligence et la vitalité de base sont augmentées de 100 et par niveau de 50. La force critique de base est augmentée de 20% et par niveau de 5%. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Nous avons pris la décision de rajouter un contrôle à l'Oracle, qui n'en a que très peu. Ce contrôle est le même que celui de l'Érudit. Chevalier [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 5s à 1.5s. [Séraphin] Compétence Le gain de Max HP par niveau a été diminué de 0.9% à 0.45%. Champion [Séraphin] Compétence Les dégâts de base en fonction de l'attaque du joueur ont été réduits de 60% à 30%. Les dégâts par niveau en fonction de l'attaque du joueur ont été réduits de 20% à 10%. Héros [Séraphin] Compétence Le gain de force critique par stack a été diminué de 6% à 3%. [Séraphin] Compétence L'augmentation des dégâts a été diminué de 50% à 30%. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Le bienfait a une durée de 15 min et peut être supprimé en double cliquant sur l'icône du buff. Le temps de rechargement est de 3s. Octroie Max HP +250%, -25% d'Attaque et -20% de Force critique. Le buff n'est pas cumulable avec celui ci-dessous. Le buff a une durée de 15 min car il ne peut pas être enlevé simplement en activant le buff ci-dessus. Il faut le supprimer (en double cliquant dessus) avant d'activer le buff. Cependant, il arrive que le bienfait ne soit pas visible. En mettant une faible durée, nous évitons une gêne trop importante pour le confort du jeu. Il est également possible de se déconnecter / reconneter afin de voir le buff apparaître dans les premiers buffs. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Le bienfait a une durée de 1h et peut être supprimé en double cliquant sur l'icône du buff. Le temps de rechargement est de 3s. Octroie Force +12%, Attaque +6%, Vitalité +3% par niveau du sort. Le buff n'est pas cumulable avec celui ci-dessus. Ce buff est issu de l'auto-buff classique du Héros. Il a été modifié afin que le bienfait ne disparaisse pas après la mort du personnage, du fait que l'auto-buff serait alors désactivé. Paladin [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 12s à 5s. Templier [Séraphin] Compétence La diminution du temps de rechargement par niveau du sort lié a été diminué de -10s à -5s. La durée de l'effet a été augmentée de 10s à 15s. La durée du sceau a été augmentée de 15s à 27s. Charmeur [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 1 min à 15s. Bestiaire [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 0.6s à 0.2s. Le temps d'incantation de base a été diminué de 1.2s à 0.5s. [Séraphin] Compétence La puissance de l'effet par niveau a été diminuée de 2%/6%/2% à 0.5%/0.55%/0.5% [Séraphin] Compétence L'effet octoire désormais de la pénétration physique et de la pénétration pagique à raison de 0.5% par niveau du sort. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Le sort est identique à celui de l'érudit. Nous avons pris la décision de lui rajouter un contrôle afin qu'il puisse potentiellement s'en sortir en cas de mort en PvP. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence La force critique de la créature est augmentée de 40% de la force critique du personnage. L'augmentation de ce sort par niveau a été retiré à cause d'un bug pouvant apparaître au-delà d'un certain pallier. Gaïa Druide [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 30s à 23s. Le sort ne possède désormais plus d'augmentation sur la durée de l'effet par niveau. Archidruide [Séraphin] Compétence Le gain d'intelligence et de sagesse par niveau a été réduit de 3% à 1%. [Séraphin] Compétence La résistance par niveau a été réduite de 1% à 0.5%. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été réduit de 1.5s à 1s. Chaman [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été légèrement réduits. Kahuna [Séraphin] Compétence X% de Chance est converti en Coup Critique → X% de Force en Précision X% de Précision en Précision magique → X% d'Intelligence en Précision magique L'effet de base a été augmenté de 10% à 18%. L'effet par niveau a été diminué de 2% à 1.8%. [Séraphin] Compétence Augmente désormais l'attaque et l'attaque magique en pourcentage. Réduction de l'augmentation de l'effet par niveau de 1% à 0.1%. [Séraphin] Compétence Le sort possède de nouveau un effet d'étourdissement. Le temps de rechargement de base a été augmenté de 5s à 17s. Le sort possède désormais une réduction du temps de rechargement par niveau de 0.7s. Mercenaire [Séraphin] Compétence Le bienfait est désormais cumulable avec le packbuff. [Séraphin] Compétence La durée de l'effet a été augmentée de 10s à 3min. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été augmenté de 11s à 17s. [Séraphin] Compétence La durée d'étourdissement de base a été augmentée de 1s à 3s. Le temps de rechargement par niveau a été diminué de -1s à -0.5s. L'augmentation de la durée d'étourdissement par niveau a été supprimée. [Séraphin] Compétence Les dégâts de base ont été réduits. Les dégâts supplémentaires par niveau ont été réduits. Gladiateur [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 5min à 3min20s. La résistance aux dégâts a été diminuée de 300% à 70%. Berserker [Séraphin] Compétence La portée a été augmentée de 4m à 5m. [Séraphin] Compétence Le bienfait est désormais cumulable avec le packbuff. [NOUVEAU] [Séraphin] Compétence Augmente les HP de 25% et la Vitalité de 15% par niveau du sort. Le sort a une durée de 1 heure. Le temps de rechargement du sort est de 3s. La carte du sort augmente désormais le bienfait de 2% pour les HP et 1% pour la Vitalité par enchantement. Ce bienfait a été ajouté afin d'avoir le buff en permanence. Il n'est plus disponible sur l'auto-buff. Cela devrait donner un petit boost à la classe. Sentinelle [Séraphin] Compétence La durée de l'effet de base a été augmentée de 10s à 30s. [Séraphin] Compétence La réduction du temps de rechargement a été diminué de -10s à -5s. [Séraphin] Compétence Le taux de pénétration a été diminué de 30% à 10%. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 30s à 10s. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 30s à 25s. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 5 min à 2min 30s. L'augmentation de l'effet par niveau a été augmenté de 3% à 4%. [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été grandement augmentés. [Séraphin] Compétence L'augmentation par niveau de la dextérité en attaque a été augmentée de 2% à 4%. L'augmentation par niveau de la dextériété en vitalité a été augmentée de 1% à 2%. [Séraphin] Compétence et [Séraphin] Compétence Les bienfaits sont désormais cumulables avec le packbuff. Dresseur [Séraphin] Compétence et [Séraphin] Compétence L'augmentation de l'effet par niveau a été diminué de 3% à 1%. Animiste [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 10min à 5min. [Séraphin] Compétence Le temps de rechargement de base a été diminué de 50s à 40s. Métamorphe [Séraphin] Compétence L'augmentation de la force par niveau a été diminuée de 3.5% à 1.75%. L'augmentation de la vitalité par niveau a été diminuée de 3.5% à 0.85%. [Séraphin] Compétence L'augmentation de l'effet par niveau a été réduite de 3% à 1%. //// Hello, Here is the patch note of the last big update of Séraphin. You can find the explanations below: Some icons and names that you will see on this patch may be incorrect at the moment. You will have no problem in play, and this problem will be corrected later. Without further ado, let's start the list of changes: [GENERAL] Horizon and the Hidden Village have undergone changes: a new map is available for these places. Therefore, you will need to update your return point for Horizon. NPCs have changed places. Collector cards are no longer available as drop: NPC "Trafficker Family Nostra" allows to exchange X number of boss cards against his collection card. Below is the list of the total bonuses granted by all the cards of collection: Attack 1960 Defense 1530 Precision 40 Speed of attack 8 HP Max. 9150 Critical Rate 4 dodge 30 blocking 500 Max weight 800 Magic Attack 2060 Magic Defense 1380 Magic Precision 30 Casting Speed 5 MP Max. 5100 Critical Strength 40 Taming 1 When using a [Seraphin] Object or [Seraphin] Object , active buffs will all be deleted. This has been put in place to prevent the character from enjoying a specific buff from another class. The goddess has been modified. Now two new boxes are available in advan t The site buff now the two farts invoked. [NEW] A new NPC is available next to the Ship, at the Ruined City. It makes it possible to obtain a piece of equipment from the Isle of the Gods randomly against 20 Insignia of the Fallen Gods. [OBJECTS] [NEW] [Seraphin] Object This item can be traded to the Archangel Envoy. It can be obtained from the monsters of the Hope dungeon located in the "Second Step of the Guardian's Jewel". [NEW] [Seraphin] Object This parchment makes it possible to turn all your non-ethereal objects into Goddess points anywhere. Read the description carefully to get the details of this parchment. [NEW] [Seraphin] Object This card allows you to demote your Governor-equipped stuffs to the Archangel Envoy. [NEW] [Seraphin] Object This tooth allows you to cancel the effect of Yennad's tooth. The following objects are now permanent: [Seraphin] Object [Seraphin] Object [Seraphin] Object The set armon and endieron saw their penetrating damage decreased from 45% to 25%. [DUNGEONS] devildom The Lost Island Quests Series # 6 must now be completed to gain access to Delvildom ( http: //rappelz.france.free.en/quetes.php) The Teleport NPC is in the center of Kainen Lake, near a tree. The rooms are now separated by doors. Each door can be opened once the goal of the room is finished. Devildom now has 6 floors. It is possible to teleport directly to a floor after completing the associated quest. The monsters have seen their statistics reviewed. Hope The PK is again possible in this area. This was reimplanted because this area was not used as we wished, that is to say that people not wishing to go to farm there. This also allows us to set up a new area with new unique items. The monsters of the Second Step of the Guardian's Box saw their statistics increased. New items are available on these monsters. Seat The stones and heart of the dungeon have seen their HP greatly increased. The guards received a huge increase in all their stats. It would now be foolhardy to go headlong. We continue our thinking about the seats to make it more PvP and avoid rushes at the EB. We are still thinking of a way to make catching the dungeons of the lost island attractive. Now, members of a guild with a dungeon in Lost Island will have the opportunity to recover a special cloak with unique stats. These capes last up to 7 days, and are recoverable to the Dungeon Leader. Once recovered, the cloak can not be obtained once the last one has expired. The more you advance in the week, the more the base time of the cape will decrease (for example, if the seat of a dungeon is a Saturday, the cloak will be of a duration of 7j from Saturday, then Monday it will be 6j , etc ...). The cloaks have different dungeon stats ranging from +75 (Den) to +115 (BD). [BUGFIX] The [Seraphin] Item now has stats higher than the [Seraphin] Item. The armor above the governor now has the right set bonuses. [BALANCING PETS] We seek to balance the healing of heal creatures so they are less impactful but still have a strong supportive role. In the changes, we decided to increase the basic care and level but reduce the power gained through the stuff to tighten a bit the pit that can be between the pet classes and classics. The following spells saw their healing power adjusted: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill - [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill The healing power is ranked in ascending order. The following spells have seen their damage increased: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill The reload time of the spell has been decreased from 3min to 1min30. [Seraphin] Skill The reload time of the spell has been decreased from 3min to 1min. The following passive values have been divided by 2: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [BALANCING] General The following spells had their reload time decreased to 3s: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill The following benefits have had an increased duration of effect at 2h: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill The following benefits increased their duration of effect to 30 minutes: [Seraphin] Skill [Seraphin] Skill The benefits remain active after the death of the character. The following cards and titles have had reduced activation probability and reduced duration of effect: [Seraphin] Object [Seraphin] Object [Seraphin] Object [Seraphin] Object Killer Great Wall Wall pass Common [NEW] [Seraphin] Skill Passive: Increases the damage of two-handed weapons by 10%. [Seraphin] Skill The basic casting time has been decreased from 5s to 1s. [Seraphin] Skill The base reload time has been reduced from 1 min to 5s. [Seraphin] Skill The effect per level was decreased from 3% to 1.5%. Asura Dark Magician [Seraphin] Skill The duration of the effect was increased from 15s to 3 min. [Seraphin] Skill The spell now has a base effect duration of 5 min. [Seraphin] Skill The effect increase per level has been removed. The base effect has been decreased from 50% to 10%. [Seraphin] Skill The basic reduction in movement speed has been decreased from 55% to 20%. The basic reduction in attack speed has been decreased from 23% to 7%. The effect increase per level has been removed. [Seraphin] Skill and [Seraphin] Skill The base effect was decreased from 9% to 4%. The increase in the effect per level was decreased from 4% to 1%. Enchantment has been decreased from +1 to +0.5. Warlock [Seraphin] Skill The duration of the effect per level has been decreased from 1s to 0.3s. The base reload time has been increased from 45s to 1 min 10s. [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 1 min 30s to 1 min 10s. [Seraphin] Skill Defense and Magic Defense are now increased in percentage. The increase in the effect per level was decreased from 1% to 0.5%. Chaos Magician [Seraphin] Skill The spell now has a base effect duration of 5 min. Lich [Seraphin] Skill Regeneration was decreased from 1.5% to 0.015%. [Seraphin] Skill The spell now has a base effect duration of 5 min. The increase in the effect per level was decreased from 5% to 3%. [Seraphin] Skill Reduction by time level of skills has been reduced from 2.5s to 1.5s. [Seraphin] Skill The spell now no longer detracts from the target. We thought this spell was spotting the PvP parties. That's why we decided to remove the effect. With this change, the spell has become totally useless. We will see what we will do next to try to make it viable again. [Seraphin] Skill The reduction of basic magic defense has been reduced from 12% to 10%. The reduction of magic defense per level has been decreased from 5% to 3.5%. [Seraphin] Skill The duration of the effect per level has been decreased from 0.5s to 0.2s. Corruptor [Seraphin] Skill The basic reload time has been increased from 1s to 10s. The damage has been reduced. Slayer [Seraphin] Skill The effect increases the Critical Strength → The effect increases the attack and magic attack in percentage. [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 5 min to 4 min 15s. Battle Summoner [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 2min to 1min30s. The damage has been reduced. Necromancer [Seraphin] Skill The duration of the basic effect has been decreased from 30s to 7s. [Seraphin] Skill Magic and physical penetration have been diminished. [Seraphin] Skill The effect per level has been decreased from 5% to 2.5%. Deva Cleric [Seraphin] Skill The chance of success of the spell has been increased from 60% to 80%. [Seraphin] Skill The reduction of defense and magic defense is now in percentage. The base effect was increased from 0.5% to 7%. The effect increase per level has been removed. [Seraphin] Skill The base reload time has been reduced from 1 min to 30s. Reload time per level has been removed. [Seraphin] Skill The base reload time was decreased from 6 min to 3 min. The base effect has been reduced from 85% to 70%. The base duration of the effect has been increased from 3s to 10s. [NEW] [Seraphin] Skill Increases HP Max by 10%. Increase the HP Max by 1% per level of the spell Bishop [Seraphin] Skill The basic reload time has been decreased from 1min to 45s. [Seraphin] Skill The basic casting time has been decreased from 1.2s to 0.5s. The base reload time has been decreased from 0.6s to 0.2s. [Seraphin] Skill The spell is now a zone spell. [Seraphin] Skill The increase in intelligence per stack has been increased from 20 to 60. Priest [Seraphin] Skill The spell now grants physical penetration as a percentage of 0.3% per spell level. [Seraphin] Skill The spell now grants magical percent penetration at 0.3% per spell level. [Seraphin] Skill Base reload time was reduced from 30 min to 3 min. High Priest [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 0.6s to 0.2s. The basic casting time has been decreased from 1.2s to 0.5s. [Seraphin] Skill The animation time has been reduced. The number of monsters before the damage reduction has been increased from 10 to 14. The damage has been increased. Damage reduction from a number of monsters has been reduced. [Seraphin] Skill X% X% Restoration of MP when using a spell → Grant + 1.5% magic attack per stack The base duration of the effect has been increased from 4s to 10s. [Seraphin] Skill Gives a chance to get Casting Speed, Intelligence and MP Regeneration by attacking → Gives a chance to get Intelligence, Vitality and Critical Strength The chance of activation by effect level has been increased from 4% to 10%. The basic intelligence and vitality are increased by 100 and by level of 50. The basic critical force is increased by 20% and by 5% level. [NEW] [Seraphin] Skill We made the decision to add control to the Oracle, which has very little. This control is the same as that of the Scholar. Holy Warrior [Seraphin] Skill The base reload time has been reduced from 5s to 1.5s. [Seraphin] Skill The Max HP gain per level has been decreased from 0.9% to 0.45%. Soldier [Seraphin] Skill Base damage based on player's attack has been reduced from 60% to 30%. Damage per level based on the player's attack has been reduced from 20% to 10%. Mercenary [Seraphin] Skill The critical force gain per stack has been decreased from 6% to 3%. [Seraphin] Skill The damage increase has been decreased from 50% to 30%. [NEW] [Seraphin] Skill The benefit has a duration of 15 min and can be deleted by double clicking on the buff icon. The reload time is 3s. Grants Max HP + 250%, -25% Attack and -20% Critical Strength. The buff can not be combined with the one below. The buff has a duration of 15 minutes because it can not be removed simply by activating the buff above. It must be deleted (by double clicking on it) before activating the buff. However, sometimes the benefit is not visible. By putting a short duration, we avoid too much discomfort for the comfort of the game It is also possible to disconnect / recognize to see the buff appear in the first buffs. [NEW] [Seraphin] Skill The benefit has a duration of 1 hour and can be deleted by double clicking on the buff icon. The reload time is 3s. Gives Strength + 12%, Attack + 6%, Vitality + 3% per spell level. The buff can not be combined with the one above. This buff comes from the Hero's classic auto-buff. It was modified so that the benefit does not disappear after the death of the character, because the auto-buff would be disabled. Knight [Seraphin] Skill The basic reload time has been reduced from 12s to 5s. Templar [Seraphin] Skill The decreased reload time per level of the bound spell has been decreased from -10s to -5s. The duration of the effect has been increased from 10s to 15s. The duration of the seal has been increased from 15s to 27s. Breeder [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 1 min to 15s. Master Breeder [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 0.6s to 0.2s. The basic casting time has been decreased from 1.2s to 0.5s. [Seraphin] Skill The power of the effect per level has been decreased from 2% / 6% / 2% to 0.5% / 0.55% / 0.5% [Seraphin] Skill The octet effect now of physical penetration and pagic penetration at the rate of 0.5% per level of the spell. [NEW] [Seraphin] Skill The spell is identical to that of the scholar. We made the decision to add control to him so that he could potentially recover in case of death in PvP. [NEW] [Seraphin] Skill Critical Strength of the creature is increased by 40% of the character's critical strength. The increase of this spell per level has been removed because of a bug that may appear beyond a certain level. Gaïa Druid [Seraphin] Skill The basic reload time has been reduced from 30s to 23s. The spell no longer has an increase over the duration of the effect per level. Magus [Seraphin] Skill The gain in intelligence and wisdom per level has been reduced from 3% to 1%. [Seraphin] Skill Resistance per level has been reduced from 1% to 0.5%. [Seraphin] Skill The base reload time has been reduced from 1.5s to 1s. Battle Kahuna [Seraphin] Skill The damage has been slightly reduced. War Kahuna [Seraphin] Skill X% Chance is converted to Critical Hit → X% Force Precision X% Precision in Magic Precision → X% Intelligence in Magic Accuracy The base effect was increased from 10% to 18%. The effect per level was decreased from 2% to 1.8%. [Seraphin] Skill Increases attack and magic attack by percentage. Reduction of the effect increase by level from 1% to 0.1%. [Seraphin] Skill The spell has a stunning effect again. The basic reload time has been increased from 5s to 17s. The spell now has a reduction in reload time per level of 0.7s. Fighter [Seraphin] Skill The benefit is now cumulative with the packbuff. [Seraphin] Skill The duration of the effect has been increased from 10s to 3min. [Seraphin] Skill The basic reload time has been increased from 11s to 17s. [Seraphin] Skill The basic stun duration was increased from 1s to 3s. Reload time per level has been decreased from -1s to -0.5s. The increase in stun duration per level has been removed. [Seraphin] Skill Basic damage has been reduced. Additional damage per level has been reduced. Champion [Seraphin] Skill The basic reload time has been decreased from 5min to 3min20s. Damage resistance has been reduced from 300% to 70%. Berserker [Seraphin] Skill The range has been increased from 4m to 5m. [Seraphin] Skill The benefit is now cumulative with the packbuff. [NEW] [Seraphin] Skill Increases HP by 25% and Vitality by 15% per spell level. The spell has a duration of 1 hour. The reload time of the spell is 3s. The spell card now increases the benefit by 2% for HP and 1% for Vitality by enchantment. This benefit has been added to have the buff permanently. It is no longer available on the auto-buff. This should give a little boost to the class. Marksman [Seraphin] Skill The duration of the basic effect has been increased from 10s to 30s. [Seraphin] Skill The reduction in reloading time has been reduced from -10s to -5s. [Seraphin] Skill The penetration rate has been decreased from 30% to 10%. [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 30s to 10s. [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 30s to 25s. [Seraphin] Skill The base reload time has been decreased from 5 min to 2 min 30s. The increase in the effect per level has been increased from 3% to 4%. [Seraphin] Skill The damage has been greatly increased. [Seraphin] Skill The level increase in Attack Dexterity has been increased from 2% to 4%. The increase in dexterity level in vitality has been increased from 1% to 2%. [Seraphin] Skill and [Seraphin] Skill The benefits are now cumulative with the packbuff. Spellsinger [Seraphin] Skill and [Seraphin] Skill The increase in the effect per level was decreased from 3% to 1%. Evoker [Seraphin] Skill The basic reload time has been decreased from 10min to 5min. [Seraphin] Skill The basic reload time has been decreased from 50s to 40s. Beast Master [Seraphin] Skill The increase in strength per level was decreased from 3.5% to 1.75%. The increase in vitality per level was decreased from 3.5% to 0.85%. [Seraphin] Skill The increase in the effect per level has been reduced from 3% to 1%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites